Guilde -Lithium-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde -Lithium-


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature de medecindesreve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
florian93320
Voyageur / voyageuse



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

candidature de medecindesreve Empty
MessageSujet: candidature de medecindesreve   candidature de medecindesreve EmptyMar 16 Sep - 23:17

Bonjou je me présente je m'appele florian en irl j'ai 17ans je suis née au mois d'aoute le 10 plus exactement, je suis donc lion pret a rugir. Je suis apprentis en boucherie premiere année de CAP.

Dans dofus : je m'appelle Medecindesreve peu être vous me connaissez je suis du cercle 171 j'ai un mule enutrof du cercle 119 la pannoplie de mon eni heu pannoplie chêne mou avec une alliance feudala dofus cawot +45sagesse, dofus kaliptus+26 prospection, j'esseil de fair le marteau minokers me manque plus que la chausette kimbo et 4 tresse de polay en se moment je tape a la houffe cretient forgemager a 80% feu.
Pannoplie de enutrof panno abra encestral avec l'épée bouftou royal je compte changer avec un anneau dragon cochon.

Pourquoi cette guilde: car elle et connue, car j'ai le cercle pour y rentré est d'aprés les rummeur bonne ambiance avec aide est pas de flood se qui rend une guilde agréable depuis un bon moment je tente de rentré dans votre guilde j'attendé avec impacience la reouverture des candidature.

Pour aider les gens je suis le premier mais si j'aide jaime bien que l'on maide a dropé aussi.

Mais horraire son simple mercredi17 septembre jeudi18 septembre vendredi 19septembre je ne suis pas la mais se week end je suis la et lundi aussi donc si vous voulez me mp allez y pour tout question.


Merci d'avoir lu se texte j'ai fait du mieux de se que je pouvait pour me mp c'est Medecindesreve ou par msn ou E-mail c'est Flo_du93.fr@hotmail.fr merci a tous et a toute bonne lecture est encort merci
Revenir en haut Aller en bas
RamBoum
Légende



Nombre de messages : 311
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

candidature de medecindesreve Empty
MessageSujet: Re: candidature de medecindesreve   candidature de medecindesreve EmptyMar 16 Sep - 23:32

aie aie aie Sad


va lire le post-it et cherche l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de medecindesreve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde -Lithium- :: Forums des invités. :: Candidatures-
Sauter vers: