Guilde -Lithium-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde -Lithium-


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Condidature Akmous!!!!!

Aller en bas 
+11
gute
D3r_RIght3R
OoO-Gaïa-OoO
---Toshiro---
Vanderu
Xx-Batista-xX
hony's
poupimoon
justmoi
white-blood
semlalidu92
15 participants
AuteurMessage
semlalidu92
Voyageur / voyageuse
semlalidu92


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Condidature Akmous!!!!! Empty
MessageSujet: Condidature Akmous!!!!!   Condidature Akmous!!!!! EmptyVen 19 Sep - 22:01

Tout d’abord je passe le bonjour a tout les membres de la guilde -Lithium- on m’a dit que le recrutement était ouverte donc j’en profite pour poster ma candidature :-)

Je vais essayer de vous faire un paragraphe sur moi et sur pourquoi je veux intégrer la guilde -lithium- sans trop vous ennuyez (enfin j’espère ^^).



The catastrophe !!!!!

Un jour j’ai fais un rêve, un rêve ou les maisons été en chocolat et ou les rivières été en boisson plus spécialement du coca cola et ou je serais un petit nénufar dans les champs d’astrub.bon je vais arrêter cette catastrophe c’est super nul je ne suis pas très doué pour cette partie :-).


Mais qui est donc Akmous hein ?

Dans le jeu Dofus je suis un petit Xelor de niveau 149 à ce jour (j’ai aussi un Feca de niveau 135, un enu prêtre (bl)et un ami irl a moi me prête son conte quand je le veut il s’appelle sylvain-pgm il est lvl 182^^). Mon petit xelor se nomme Akmous, il est de couleur violet clair. Je suis en full Chêne Mou et je suis parchoté 101 en sagesse et maintenant je vais vous dire une chose qui va vous surprendre, je suis un xelor sagesse !!! Maintenant vous vous dites mai pourquoi il a la panoplie Chêne Mou ? Et bien oui moi-même sa me surprend !!! J’attends d’avoir mon niveaux 168 pour être en full roi ceinture minotot et amulette minotot la vous deviner que je serai eau sagesse et bien vous avez raison, tout sa bien sûr si les xelor sagesse ne devienne pas nul après la mis a jour ^^. Après vous avoir parlé de mes équipement je vais vous parler de mon alignement et bien j’ai le plaisir de vous dire que j’ai de très belles ailes car je suis grade 10 et je suis un espion au rang de … essayez de deviner….alors vous trouvé pas ?....Bonta bien sur je suis un ange :-).Akmous a des métiers ? Et bien oui enfin mon enu est joaillomage lvl 100 et moi je n’ai aucun profession je suis se qu’on appelle un chômeur !!!Mon parcourt guildaire est pas énorme car j’été dans 4 guilde depuis que j’ai commencé dofus. Pour finir je vais vous parler de mes amoure comme vous devez vous en douter un homme comme moi c’est toujours marié et bien oui vous avez raison je le suis avec un garçon ;-), et non je ne suis pas gay, c purement stratégique ^^ je suis marié avec mon enu il est prêtre ^^. J’espère que vous avez apprécié la partie Akmous.


On se demande bien comment il est dans la vrai vie se Akmous !!!

Dans la vraie vie je suis un garçon âgé de 16 ans. Je m’appelle Karim et je suis en seconde général et technologique [option ITSI(c l’ancienne option ISI)] afin d'obtenir un bac S, et devenir ingénieur en informatique (j’ai l’aire d’une grosse tête mai c tout l’inverse). Je ne suis pas quelqu’un de débile mais plutôt quelqu’un de logique qui aime se cultiver et être au courant des nouveautés Hi-Tech :-) .
Je suis quelqu’un de bavard, j’aime plaisanter, donc vous en déduisez que je suis quelqu’un de marrant et bien vous n’avez pas faux :-), d’ailleurs, mon idole c’est Gad Elmaleh et on me dit souvent que je lui ressemble (je prends sa pour un très beau compliment bien sûr) XD.


Pourquoi je veux venir chez vous di donc ?

J’aimerais intégrer la guilde -lithium- car de mon point de vue c’est la meilleur guilde et mes amis en disent autant. Il m’en en parle en me disant que c'est une guilde qui est très respectée qui a une bonne réputation etc…. Quand je suis avec eux dans Dofus je leur demande d’attaquer un de vos perco au donjon des champs par exemple (d’ailleurs vous avez squatter longtemps le donjon des champs un moment ^^) revenant a mes amis, ils me répondent toujours " t'es fou c'est lithium mon frère" et puis si je veut vous rejoindre c’est surtout parce que il règne un bon esprit d’équipe au sein de votre guilde et c’est cela qui m’attire le plus chez vous car dans la guilde où je suis en se moment elle très bien on s’éclate trop et je l’aime beaucoup mais malheureusement on ne fait rien ensemble de plus cette guilde a une "grand réputation" je ne dires pas le nom de cette guilde bien évidement ;-) .

Sur ce je finis ma lettre de candidature j’espère qu’elle vous a plut et faire prochainement partie de votre guilde qui deviendra bientôt la notre ^^ -lithium- .Merci à vous de m’avoir écouté (je sais que sa dois être fatiguant de lire toutes les candidatures mais courage ^^) et surtout bon jeu a vous !!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
white-blood
Roi / Reine
white-blood


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Condidature Akmous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Condidature Akmous!!!!!   Condidature Akmous!!!!! EmptyVen 19 Sep - 22:27

Bon des fautes et un peu de "essaimesse" dissimuler un peu partout m'enfin rien de très grave je dirais.
Sinon par rapport à ton parcours guilde, je ne comprend pas pourquoi tu refuses de les citer, c'est pourtant un point assez intéressant (du moins pour moi).

Et enfin par rapport à ton lvl, 149, on recrute au lvl 150. Enfin je vais pas chipoter pour quelques petits millions d'xp mais bon, je pense que tu aurais pu attendre demain ou après demain, juste le temps de ton up, pour poster histoire d'être dans les règles.

Sinon pour parler du bon coté, j'ai trouvé la candid' assez légère (dans le bon sens du terme Smile ) et assez agréable à lire grâce à quelques petites touche d'humour.

Comme tu es le premier et que tu n'as eu aucun modèle pour t'aider.
Je vote NEUTRE à tendance POUR .
Revenir en haut Aller en bas
justmoi
Empereur / Impératrice



Nombre de messages : 224
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

Condidature Akmous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Condidature Akmous!!!!!   Condidature Akmous!!!!! EmptyVen 19 Sep - 23:02

En fait il m'a mp, il est lvl 167
Revenir en haut Aller en bas
poupimoon
Conteur / Conteuse
poupimoon


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2008

Condidature Akmous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Condidature Akmous!!!!!   Condidature Akmous!!!!! EmptyVen 19 Sep - 23:17

Après avoir réfléchis, je serais ni pour ni contre dooooonc neutre ^^

Poupi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
hony's
Seigneur
hony's


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Devine...
Date d'inscription : 13/06/2008

Condidature Akmous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Condidature Akmous!!!!!   Condidature Akmous!!!!! EmptyVen 19 Sep - 23:28

Contrairement a bloodi, j'ai pas trop aimé lire ta candidature, m'enfin il est tard, idem que ma femme, ni contre, ni pour, neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Batista-xX
Voyageur / voyageuse
Xx-Batista-xX


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Condidature Akmous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Condidature Akmous!!!!!   Condidature Akmous!!!!! EmptySam 20 Sep - 0:10

Je me disais aussi just, qu'il était plus hl que sa bref...
Candidature complète je trouve, je ne dit rien sur les quelques fautes j'en fais aussi lol! . je dis donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Vanderu
Demi-Dieu



Nombre de messages : 588
Age : 39
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 08/09/2006

Condidature Akmous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Condidature Akmous!!!!!   Condidature Akmous!!!!! EmptySam 20 Sep - 2:31

Moi jte conseille de passer en pano bworker ... à part ca neutre
Revenir en haut Aller en bas
---Toshiro---
Dieu créateur
---Toshiro---


Nombre de messages : 713
Age : 36
Localisation : To loose
Date d'inscription : 29/08/2007

Condidature Akmous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Condidature Akmous!!!!!   Condidature Akmous!!!!! EmptySam 20 Sep - 6:02

Pour.

Ce n'est pas la première fois qu'il postule, à moins que je fasse erreur.
Autant lui laisser sa chance, s'il est aussi motivé qu'il en a l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
OoO-Gaïa-OoO
Olympien
Olympien
OoO-Gaïa-OoO


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Pas loin du Vel\'
Date d'inscription : 18/08/2006

Condidature Akmous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Condidature Akmous!!!!!   Condidature Akmous!!!!! EmptySam 20 Sep - 13:22

Moi je dirais POUR...

T'as réussi à me convaincre sur le fait que tu sois bavard et que ton idole soit GAD ! Au moins j'espere que ça va animer le canal :p
Sinon faudrait que tu règles un peu tes fautes de SMS parce que si t'es bavard ça risque d'etre contraignant pour te lire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
D3r_RIght3R
Dieu créateur
D3r_RIght3R


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 30/06/2006

Condidature Akmous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Condidature Akmous!!!!!   Condidature Akmous!!!!! EmptySam 20 Sep - 13:44

Pour!

Candidature travaillée....et je me sens seul comme xelor Sad
Revenir en haut Aller en bas
gute
Roi / Reine
gute


Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/05/2008

Condidature Akmous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Condidature Akmous!!!!!   Condidature Akmous!!!!! EmptySam 20 Sep - 13:58

ben sa photo me plais pas, et sa candid aussi contre
Revenir en haut Aller en bas
terrdala
Palefrenier / Palefrenière
terrdala


Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

Condidature Akmous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Condidature Akmous!!!!!   Condidature Akmous!!!!! EmptySam 20 Sep - 14:56

Mdr ! ATTTTCHOUMMMMMMMMMMEUHHHHHHHHH ! Bon que dire euh sa a été travailler certes, mais je reste neutre a se sujet.

Terr.
Revenir en haut Aller en bas
Thybo
Dieu créateur
Thybo


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : Mont Pellier
Date d'inscription : 15/09/2007

Condidature Akmous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Condidature Akmous!!!!!   Condidature Akmous!!!!! EmptySam 20 Sep - 15:50

Résumé de tout se qu'ont dit les autres, alors je dirais un pour !

Gad ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Enutro-fete
Dieu
Enutro-fete


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Par ici ou par là
Date d'inscription : 12/04/2007

Condidature Akmous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Condidature Akmous!!!!!   Condidature Akmous!!!!! EmptySam 20 Sep - 16:54

j aime ; pour pour
Revenir en haut Aller en bas
Naes
Conteur / Conteuse



Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2008

Condidature Akmous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Condidature Akmous!!!!!   Condidature Akmous!!!!! EmptyDim 21 Sep - 0:47

Pour un essai, je suis fatiguée et pour l'instant j'ai dit contre à tout le monde, donc t'as peut être de la chance dans un sens, mais ca va candidature bof bof a tendance plus pour moi.

Mais bon te marier avec ton enu juste pour qu'il puisse te ressusciter Grrrrrrr en plus t'es bontarien ...
Revenir en haut Aller en bas
justmoi
Empereur / Impératrice



Nombre de messages : 224
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

Condidature Akmous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Condidature Akmous!!!!!   Condidature Akmous!!!!! EmptyMer 24 Sep - 22:31

Accepté pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condidature Akmous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Condidature Akmous!!!!!   Condidature Akmous!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature Akmous!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» condidature
» Condidature [carga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde -Lithium- :: Forums des invités. :: Candidatures-
Sauter vers: