Guilde -Lithium-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde -Lithium-


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature d'une fecatte nommée felonia.

Aller en bas 
+9
gute
Enutro-fete
D3r_RIght3R
hony's
poupimoon
Naes
Amarillo
Thybo
Felonia
13 participants
AuteurMessage
Felonia
Voyageur / voyageuse



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature d'une fecatte nommée felonia. Empty
MessageSujet: Candidature d'une fecatte nommée felonia.   Candidature d'une fecatte nommée felonia. EmptySam 20 Sep - 23:06

Cette histoire que je suis sur le point de vous compter n'est pas des plus communes, je dirais plutôt qu'elle est assez extraordinaire.

Tout commença il y'a de ça de nombreux millénaires, la vie sur Terre n'était alors que chaos et desert. Les seuls être parcourant cette contrée desertique était d'étranges poulets appelés tofu ( La poule est arrivée avant l'oeuf ou l'inverse ? ;D ).

Après un bon nombre de siecles, et le travail de cette chere évolution, le monde des 12 est devenue celui que nous connaissons tous actuellement.

Mon histoire commence il y'a 16 ans. Je suis née lors une de ces belles soirée d'été, où l'air doux vient nous caresser la peau. Mon enfance fut des plus banales, j'allais à l'école comme n'importe quel enfant feca, apprenant les habilités des boucliers, des glyphes et autres choses barbantes.
Jusqu'au jour où le destin se mela. Un soir où je buvais un coup au bistrot du coin, un sombre cavalier entra dans la salle et commença à nous compter une sombre histoire de guerre entre une cité blanche et sa terrible rivale, la noire et sanglante cité rouge.
Après avoir but une dose impressionante de bierre pur malte, il s'endormit et nous fûmes obliger de le mettre à la porte avec un bon coup de pied au derrière.

Le lendemain mort de rage, il m'enleva à ma paisible vie et m'emporta avec lui !
Après plusieures heures passé avec les mains et les pieds liés, allongé sur le dos d'une dragondinde, nous arrivâmes aux portes de la sombre cité brakmarienne.

Je suivis pendant de longues années une éducation démoniaque et on m'apprit l'art du camouflage et de la sournoiserie.
3 années passèrent, et je décidais donc d'allais combattre l'ennemie et de suivre mon propre chemin, de parcourir ce monde jusqu'alors inconnue à mes yeux, d'améliorer mes tenues vestimentaires et de rencontrer de nouveaux amis.

Un beau jour, j'arrivas devant la porte d'une majestueuse et magnifique maison ayant comme blason un tofu rouge :
" Ici réside la guilde Lithium ( Pensez bien à vous essuyer les pieds avant de rentrer ! ) ".
Je décidais donc de rentrer et de poster ma candidature.

---------------------------------
Alors passons maintenant à ma vie irl :

Pour commencer je m'appelle Marie, ravissante jeune fille de 16 ans. ( C'est thybo qui l'a dit pas moi ! ) J'habite dans un village tout pas beau pommé dans la magnifique que dis-je pluvieuse Bretagne juste à coté de Rennes. J'aime faire la fête et bien entendu jouer à dofus. En dehors de tout ça je pratique du basket chaque mercredi soir assez tard.


Sinon ig, je suis une fecatte de cercle 177, je suis stuffé comme à peu près tous les fecas de mon level c'est à dire en Chène Mou plus un Rod Gerse. En ce moment je me monte un panda.
Dans la guilde je connais très bien Thybo et d'autres de la guilde avec qui je jouais et rigolais beaucoup.

Voilà, en espérant vous revoir très bientôt Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Thybo
Dieu créateur
Thybo


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : Mont Pellier
Date d'inscription : 15/09/2007

Candidature d'une fecatte nommée felonia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fecatte nommée felonia.   Candidature d'une fecatte nommée felonia. EmptySam 20 Sep - 23:09

Pour rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Amarillo
Archange
Amarillo


Nombre de messages : 506
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2006

Candidature d'une fecatte nommée felonia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fecatte nommée felonia.   Candidature d'une fecatte nommée felonia. EmptyDim 21 Sep - 0:05

Ecoute pas thybo il est gay

Je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Naes
Conteur / Conteuse



Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2008

Candidature d'une fecatte nommée felonia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fecatte nommée felonia.   Candidature d'une fecatte nommée felonia. EmptyDim 21 Sep - 0:21

Neutre à tendance contre, pourquoi vouloir rentré dans lithium maintenant? Qu'elle était ton ancienne guilde? Que penses-tu apporter à la guilde? enfin ça manque un peu de ce genre d'info ...
Revenir en haut Aller en bas
poupimoon
Conteur / Conteuse
poupimoon


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2008

Candidature d'une fecatte nommée felonia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fecatte nommée felonia.   Candidature d'une fecatte nommée felonia. EmptyDim 21 Sep - 0:38

Contrairement à ce que tu dis , le tofu est pas rouge mais noir sur le blason ! si si ! xD Sinon je suis pour, je la connais depuis un moment pi elle est sympa ^^

Poupi Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
hony's
Seigneur
hony's


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Devine...
Date d'inscription : 13/06/2008

Candidature d'une fecatte nommée felonia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fecatte nommée felonia.   Candidature d'une fecatte nommée felonia. EmptyDim 21 Sep - 1:08

Jla connais depuis pas mal de temps aussi, meme si elle ma pas cité u_u"

Sa sra un Pour, elle est cool mais un peu chiante parfois, normal c'est une fille hein ^^ ( se prépare aux vengeance féminineuh) geek
Revenir en haut Aller en bas
D3r_RIght3R
Dieu créateur
D3r_RIght3R


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 30/06/2006

Candidature d'une fecatte nommée felonia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fecatte nommée felonia.   Candidature d'une fecatte nommée felonia. EmptyDim 21 Sep - 3:09

hey ben...tout pareil que hony...surtout pour le coté chiante parfois ptdr :p

te vexe pas hein :p

pour


*complètement bourré"
Revenir en haut Aller en bas
Thybo
Dieu créateur
Thybo


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : Mont Pellier
Date d'inscription : 15/09/2007

Candidature d'une fecatte nommée felonia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fecatte nommée felonia.   Candidature d'une fecatte nommée felonia. EmptyLun 22 Sep - 19:35

Je me permet juste de changer mon vote en neutre à tendance positive parce que Fela et toujours Fela et que je suis pas sur que sque dit je sais plus qui soit vrai.

Bref neutre mais positivement xD
Revenir en haut Aller en bas
Enutro-fete
Dieu
Enutro-fete


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Par ici ou par là
Date d'inscription : 12/04/2007

Candidature d'une fecatte nommée felonia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fecatte nommée felonia.   Candidature d'une fecatte nommée felonia. EmptyLun 22 Sep - 20:03

Ouais t'as le droit d'éditer !
Revenir en haut Aller en bas
Thybo
Dieu créateur
Thybo


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : Mont Pellier
Date d'inscription : 15/09/2007

Candidature d'une fecatte nommée felonia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fecatte nommée felonia.   Candidature d'une fecatte nommée felonia. EmptyLun 22 Sep - 20:26

Nan j'édite pas je prefere re poster parce que ça me fais des messages en plus =DD

Bref un contre.
Revenir en haut Aller en bas
poupimoon
Conteur / Conteuse
poupimoon


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2008

Candidature d'une fecatte nommée felonia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fecatte nommée felonia.   Candidature d'une fecatte nommée felonia. EmptyLun 22 Sep - 20:35

après l'avoir au tel je change mon pour en CONTRE.

Poupi
Revenir en haut Aller en bas
hony's
Seigneur
hony's


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Devine...
Date d'inscription : 13/06/2008

Candidature d'une fecatte nommée felonia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fecatte nommée felonia.   Candidature d'une fecatte nommée felonia. EmptyLun 22 Sep - 20:39

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Naes
Conteur / Conteuse



Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2008

Candidature d'une fecatte nommée felonia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fecatte nommée felonia.   Candidature d'une fecatte nommée felonia. EmptyLun 22 Sep - 22:43

poupimoon a écrit:
après l'avoir au tel je change mon pour en CONTRE.

Poupi

Pourquoi ca, elle avait la voix de rocky?

En ce qui me concerne je suis complètement perdue sur cette candidature, je suis hors jeux, je sais plus quoi penser...
Mais bon j'étais neutre à tendance contre à la base
Revenir en haut Aller en bas
gute
Roi / Reine
gute


Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/05/2008

Candidature d'une fecatte nommée felonia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fecatte nommée felonia.   Candidature d'une fecatte nommée felonia. EmptyMar 23 Sep - 18:00

j'aime bien pour
Revenir en haut Aller en bas
Vanderu
Demi-Dieu



Nombre de messages : 588
Age : 39
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 08/09/2006

Candidature d'une fecatte nommée felonia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fecatte nommée felonia.   Candidature d'une fecatte nommée felonia. EmptyMar 23 Sep - 22:11

dis gute, ca te dérangerais pas de t'informer et de lire tous les posts avant de poster ?
go section discussion générales ...
Revenir en haut Aller en bas
Enutro-fete
Dieu
Enutro-fete


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Par ici ou par là
Date d'inscription : 12/04/2007

Candidature d'une fecatte nommée felonia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fecatte nommée felonia.   Candidature d'une fecatte nommée felonia. EmptyMar 23 Sep - 22:15

Il me semble qu'elle(il?) a décidé de retirer çà candidature


Etrange hein ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Thybo
Dieu créateur
Thybo


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : Mont Pellier
Date d'inscription : 15/09/2007

Candidature d'une fecatte nommée felonia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fecatte nommée felonia.   Candidature d'une fecatte nommée felonia. EmptyMar 23 Sep - 22:40

Sérieux Vi ? xDD

Oué j'avoue Gui t'as raison sur scoup là.
Revenir en haut Aller en bas
Angelof
Conteur / Conteuse
Angelof


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/05/2008

Candidature d'une fecatte nommée felonia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fecatte nommée felonia.   Candidature d'une fecatte nommée felonia. EmptyMer 24 Sep - 0:49

Contre pourquoi ? Trop jeune ...
Revenir en haut Aller en bas
---Toshiro---
Dieu créateur
---Toshiro---


Nombre de messages : 713
Age : 37
Localisation : To loose
Date d'inscription : 29/08/2007

Candidature d'une fecatte nommée felonia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fecatte nommée felonia.   Candidature d'une fecatte nommée felonia. EmptyMer 24 Sep - 1:06

Felonia a écrit:
" Ici réside la guilde Lithium ( Pensez bien à vous essuyer les pieds avant de rentrer ! ) ".

T'es mal renseigné on dirait. On s'essuie pas les pieds, on rote à table, et je soupçonne même Thybo de pisser dans les plantes vertes du salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
D3r_RIght3R
Dieu créateur
D3r_RIght3R


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 30/06/2006

Candidature d'une fecatte nommée felonia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fecatte nommée felonia.   Candidature d'une fecatte nommée felonia. EmptyMer 24 Sep - 9:51

Tout ca pendant le repas? ...roooo le dégueulasse...j'aime! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thybo
Dieu créateur
Thybo


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : Mont Pellier
Date d'inscription : 15/09/2007

Candidature d'une fecatte nommée felonia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fecatte nommée felonia.   Candidature d'une fecatte nommée felonia. EmptyMer 24 Sep - 19:05

Attends j'ai une **** de 3 mètres, j'arrive même à la faire passer par la fenètre =) !!
Revenir en haut Aller en bas
justmoi
Empereur / Impératrice



Nombre de messages : 224
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

Candidature d'une fecatte nommée felonia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fecatte nommée felonia.   Candidature d'une fecatte nommée felonia. EmptyMer 24 Sep - 22:16

Rien a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une fecatte nommée felonia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fecatte nommée felonia.   Candidature d'une fecatte nommée felonia. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une fecatte nommée felonia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde -Lithium- :: Forums des invités. :: Candidatures-
Sauter vers: