Guilde -Lithium-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde -Lithium-


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 candidature black-gylphe (black pour les intimes ^^)

Aller en bas 
+2
Naes
black-gylphe
6 participants
AuteurMessage
black-gylphe
Voyageur / voyageuse



Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

candidature black-gylphe  (black pour les intimes ^^) Empty
MessageSujet: candidature black-gylphe (black pour les intimes ^^)   candidature black-gylphe  (black pour les intimes ^^) EmptySam 27 Sep - 16:02

Je salue toute la legendaire guilde de lithium .


Je me presente I.R.L.


Je me prenomme Jeremy,j'ai 16 ans(ne le 5 janvier 1993) et je vis dans la petite Belgique plus precisement a Spa (dans liege) pour ceux qui connaisent. Et ui je suis toujours a l'ecole et j'entreprend des etude pour devenir architecte ... ce qui amene a faire beaucoup de math^^.
I.G


Je suis feca 127 (j'espere que cela suffi meme si le post it me contredi), je ne demande pas d'aide pour me stuff,xp ... Je me suis bien debrouille seul jusque mtn je ne viens pas dans lithium pour cela.J'y reviendrais plus tard.


J'ai commecer dofus il y a mtn 1an mais je n'ai commencer ce feka que il y a 6 mois avant j'etais sur un osa que j'ai recommencer il n'y a po longtps (lvl 122)


Mon parcour guildaire:
J'ai ete dans la confrerie de la haine,bras droit dans bouclier mana,meneur dans ma propre guilde avant de vouloir rejoindre les grands...cheers
j'aimerais venir parmis vous car il paret que l'ambiance y est familialle,chalereux et c'est en grande partie ma raison de demande...
L'autre partie c pour me faire de nouvo pots et bien rigolay :p

J'ai un peu parle avec des gens de votre guilde (justmoi,zeu fox pour l'aider a faire des perco dans les cryptes ^^,et bien d'autre que je salue au passage)

je suis evidemment feka feu,et ange grade 5 (bonta powaaaa)

Je tente cette candidature en me disant que celui qui ne tente rien n'as rien et je met cette petite emote car la trouve trop fun ^^scratch <==
Et votre video de recrutement est tres resussie felicitation au realisateur ^^

cordialement ... en esperant que mon baton sois de votre coter jusqu'as la mort Twisted Evil


bon jeu a tout ceux qui lisent ceci
Revenir en haut Aller en bas
Naes
Conteur / Conteuse



Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2008

candidature black-gylphe  (black pour les intimes ^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature black-gylphe (black pour les intimes ^^)   candidature black-gylphe  (black pour les intimes ^^) EmptySam 27 Sep - 19:20

Bonjour

black-gylphe a écrit:

Je suis feca 127 (j'espere que cela suffi meme si le post it me contredi)

Je tente cette candidature en me disant que celui qui ne tente rien n'as rien et je met cette petite emote car la trouve trop fun ^^scratch

Effectivement, tu n'as pas le lvl requis, mais en même tant, qui ne tente rien n'a rien donc ce sera un petit contre de ma part.
Comme tu l'as dit plus haut, rien ne t'empêchera de refaire une candidature quand tu aura le lvl requis. Peut etre que je changerais mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
hony's
Seigneur
hony's


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Devine...
Date d'inscription : 13/06/2008

candidature black-gylphe  (black pour les intimes ^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature black-gylphe (black pour les intimes ^^)   candidature black-gylphe  (black pour les intimes ^^) EmptySam 27 Sep - 19:46

dsl pas le level.
Revenir en haut Aller en bas
Thybo
Dieu créateur
Thybo


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : Mont Pellier
Date d'inscription : 15/09/2007

candidature black-gylphe  (black pour les intimes ^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature black-gylphe (black pour les intimes ^^)   candidature black-gylphe  (black pour les intimes ^^) EmptySam 27 Sep - 22:00

Idem que les autres et puis la candidatures est très maigre !!

Approfondis tout ça pour ton level 150 !! =D
Revenir en haut Aller en bas
poupimoon
Conteur / Conteuse
poupimoon


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2008

candidature black-gylphe  (black pour les intimes ^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature black-gylphe (black pour les intimes ^^)   candidature black-gylphe  (black pour les intimes ^^) EmptySam 27 Sep - 22:24

150 c'est pas 127. Donc contre..

Poupi
Revenir en haut Aller en bas
Enutro-fete
Dieu
Enutro-fete


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Par ici ou par là
Date d'inscription : 12/04/2007

candidature black-gylphe  (black pour les intimes ^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature black-gylphe (black pour les intimes ^^)   candidature black-gylphe  (black pour les intimes ^^) EmptyDim 28 Sep - 9:56

Idem pas le lvl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature black-gylphe  (black pour les intimes ^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature black-gylphe (black pour les intimes ^^)   candidature black-gylphe  (black pour les intimes ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature black-gylphe (black pour les intimes ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour gute
» Candidature pour intégrer lithium !
» Intégration pour partage facilité
» Recherche pour pano meulou^^
» Ressource pour mon petit parchotage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde -Lithium- :: Forums des invités. :: Candidatures-
Sauter vers: