Guilde -Lithium-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde -Lithium-


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Denonciation(suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tohlo
Voyageur / voyageuse



Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 12/10/2008

Denonciation(suite) Empty
MessageSujet: Denonciation(suite)   Denonciation(suite) EmptyDim 12 Oct - 23:16

Je n'en suis pas tres fier mais c'est vrai que j'ai fait un copié collé pour une candidature cher les rivages immortels mais la non j'ai ete sincere dans ma candidature et j'espere que vous me comprendrer que je suis desoler pour ce mal entendu.Si tout le monde reagi comme tout eca--tueur dit moi qui aurait une seconde chance dans ce monde?Meme toi je suis sur que tu a deja fait des conneries dans ta vie et je pense que tu serait content que l'on passe l'eponge dessus donc voila je voulais juste m'expliquer.Bonne soirée et merci de votre compréhension.
Tohlo.

P.S: Vous pouvez allez voir sur le forum des rivages immortels que ma candidature n'a rien a voir avec celle que j'ai faite ce soir pour intégrer votre guilde. [/url]http://rivages.niceboard.org/recrutement-f1/recrutement-tohlo-t223.htm[url]
Revenir en haut Aller en bas
---Toshiro---
Dieu créateur
---Toshiro---


Nombre de messages : 713
Age : 37
Localisation : To loose
Date d'inscription : 29/08/2007

Denonciation(suite) Empty
MessageSujet: Re: Denonciation(suite)   Denonciation(suite) EmptyMar 14 Oct - 22:32

Je pars un mois et c'est la foire au Slaïpe ici.

On a tous une boîboîte à mp, c'est pas pour faire joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
 
Denonciation(suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde -Lithium- :: Forums des invités. :: Candidatures-
Sauter vers: