Guilde -Lithium-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde -Lithium-


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Meneur remplacant/Rapelle règlement.

Aller en bas 
AuteurMessage
FecaSky
Alpha & Oméga
FecaSky


Nombre de messages : 1864
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2006

Meneur remplacant/Rapelle règlement. Empty
MessageSujet: Meneur remplacant/Rapelle règlement.   Meneur remplacant/Rapelle règlement. EmptyVen 29 Juin - 16:59

Vous l'aurez remaqué, PapyrusS a quitté ses fonctions de meneur, suite à un arrangement entre lui et moi.

Je prend donc le poste jusqu'aux prochaines éléctions.

Juste temps pour moi de rapeller certaines règles.

J'ai effectivement remarqué que l'ambiance dans la guilde battais de l'aile.
Et je ne suis pas le seul.

Déjà premiere règle fondamentale :

*Faire des efforts d'écriture sur le /g.
Trop de SMS, ça donne pas envie de lire, encore moins de répondre.
Nous serons donc intransigent vis-à-vis des personnes manquant de respects aux autres de cette façon.

*De plus, trop de monde joue de son côté.
Nous n'avons jamais tendu à devenir "la meilleure guilde" au niveau des lvl, ça sera donc sans remord que je demanderais personnellement le bannissement de certains membres pour "inactivité", quelque soit son lvl.
(les personnes concernées passerons devant les bras droits, via une section privée du forum, afin de s'expliquer avant le vote de son bannissement).

*Le minimum de 5% guilde est toujours d'actualité.
Il est donc nécessaire que vous le respectiez.

*Il n'y aura aucun recrutement avant les prochaines éléctions.
Il n'est donc plus la peine de me faire parvenir par MP des demande ou des candidatures.

*Souvent, certains problemes éclatent.
Ne sachant à qui en parler, ni comment, certains accumulent inutilement diverses frustrations.
Ma messagerie forum reste ouverte à tous messages, quels qu'ils soient.
N'hesitez pas à me soliciter pour tout et pour rien, je me ferais une joie de vous aider.

IG, je ne répondrais à aucune question à propos de la guilde, à aucune demande de candidature, en gros, j'ignorerais toutes demandes qui n'ont pas un rapport directe avec le jeu.

*Enfin, la participation au forum faisait partie de la "close au recrutement" que vous avez acceptée, il est évident que mes demandes de renvoi pour "inactivité" en tiendrons compte.
(Ps: je ne parle pas du nombre de message, mais plutôt du nombre/des dernieres connexion au forum.)


Ceci étant dit, je souhaite à tous et à toutes bon jeu, qu'ils soient de la guilde ou non :)

Sky.
Revenir en haut Aller en bas
https://skylithium.forum2jeux.com
 
Meneur remplacant/Rapelle règlement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Meneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde -Lithium- :: Forums des invités. :: Discutions générales-
Sauter vers: