Guilde -Lithium-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde -Lithium-


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Troc pierre aigue marine / topaze vs ressources ile mino

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
axiome
Palefrenier / Palefrenière



Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 17/05/2007

Troc pierre aigue marine / topaze vs ressources ile mino Empty
MessageSujet: Troc pierre aigue marine / topaze vs ressources ile mino   Troc pierre aigue marine / topaze vs ressources ile mino EmptyVen 7 Sep - 10:58

Bonjour les Lithiums,

Dans le cadre de mes excursions grobesque, j'ai amassé pas mal de pierre d'aigue marine, topaze...


Si vous êtes en recherche de ce type de pierre pour divers craft et avez du mal à en droper, je peux faire du troc à raison de :


50 peau de kramaléon

ou

50 peau de mandrine

ou

50 peau de minoskito


ou

25 poil de gamino

contre 1 pierre d'aigue marine ou topaze (à vous de voir, j'ai aussi + de 5xx pierres d'agathe qui me servent à pas grand chose, possibilité aussi de fournir une agathe polie à la place des pierres d'aigues / topaze)
Revenir en haut Aller en bas
lesacri
Ange



Nombre de messages : 433
Age : 40
Date d'inscription : 23/08/2007

Troc pierre aigue marine / topaze vs ressources ile mino Empty
MessageSujet: Re: Troc pierre aigue marine / topaze vs ressources ile mino   Troc pierre aigue marine / topaze vs ressources ile mino EmptyVen 7 Sep - 11:40

ok je vais voir ce que je peux faire pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
plocplic
Dieu créateur
plocplic


Nombre de messages : 734
Age : 41
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 23/05/2007

Troc pierre aigue marine / topaze vs ressources ile mino Empty
MessageSujet: Re: Troc pierre aigue marine / topaze vs ressources ile mino   Troc pierre aigue marine / topaze vs ressources ile mino EmptyVen 7 Sep - 11:43

Euh désolé axiome mais tu sais qu'en ce moment on est plusieurs de la guilde a enchainer les donjons toror et tot (tanki, ramb, moi, flam, vandé,...)

Et on a tous besoin de ces ressources. D'ailleurs 3 percos sur l'ile.

Ceci dit ce serait un plaisir de les dropper avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
axiome
Palefrenier / Palefrenière



Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 17/05/2007

Troc pierre aigue marine / topaze vs ressources ile mino Empty
MessageSujet: Re: Troc pierre aigue marine / topaze vs ressources ile mino   Troc pierre aigue marine / topaze vs ressources ile mino EmptyVen 7 Sep - 13:59

Ma requête s'adressait aux personnes qui n'ont pas besoin de farmer les laby tor et tot et qui ont un besoin de pierres aigues et topazes, Aero a déjà mis en place ce type d'arrangement avec des personnes xpant sur place, et la formule nous a déjà permis de faire pas mal de clés.

Le drop => c'est justement l'activité longue et fastidieuse que je souhaite éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troc pierre aigue marine / topaze vs ressources ile mino Empty
MessageSujet: Re: Troc pierre aigue marine / topaze vs ressources ile mino   Troc pierre aigue marine / topaze vs ressources ile mino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troc pierre aigue marine / topaze vs ressources ile mino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achete PIeree aigue marine ou aigue marine polie]
» je cherche à acquerir 1 pierre koulosse
» achete ressources
» ressources corbac
» ACHAT de ressources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde -Lithium- :: Forums des invités. :: Place marchande.-
Sauter vers: