Guilde -Lithium-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde -Lithium-


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nos absences...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
plocplic
Dieu créateur
plocplic


Nombre de messages : 734
Age : 41
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 23/05/2007

Nos absences... Empty
MessageSujet: Nos absences...   Nos absences... EmptyMar 2 Oct - 16:18

Voila suite aux nombreux soucis apparraissant ces derniers temps, j'ai décidé de creer ce petit topic.
Ne jouant plus (en tout cas pour a peu près tout le mois d'octobre), ramboum n'étant pas souvent là et ayant eu les soucis que l'on connait tous avec son perso, ce post va nous permettre d'améliorer notre efficacité pendant les cours moments ou l'on sera là.

Si vous avez un quelconque souci, ou une demande particulière, n'hésitez pas.
Suite à une décision collégiale, si vous avez besoin d'un pouvoir executeur, c'est egalement ici qu'il faudra poster.
Si le comportement de certains vous dérange, si vous vous sentez à l'étroit, nous sommes la pour ça.

La réflexion de certains concernant la gérance de NOTRE guilde m'a fortement déplue alors que lorsque nous sommes co, nous essayons à chaque fois de répondre comme il faut à votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
Vanderu
Demi-Dieu



Nombre de messages : 588
Age : 39
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 08/09/2006

Nos absences... Empty
MessageSujet: Re: Nos absences...   Nos absences... EmptyLun 8 Oct - 9:41

Moi j'ai un souci Sad comme t'es plus là j'enchaine les donjon bouftou jusqu'à l'endormissement affraid reviens vite
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos absences...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde -Lithium- :: Forums de la guilde. :: L'antichambre Lithium-
Sauter vers: