Guilde -Lithium-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde -Lithium-


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Au revoir

Aller en bas 
+9
vixou
Tsunami
--Papyrus--
RamBoum
Lama-faludza
lesacri
Didascalie
Gladsheimr
Selphine
13 participants
AuteurMessage
Selphine
Voyageur / voyageuse
Selphine


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2008

Au revoir Empty
MessageSujet: Au revoir   Au revoir EmptyJeu 17 Avr - 18:46

Bonjour, bonsoir...
Ou plutôt au revoir.

Quoi ? Qu'est-ce que je dis ? C'est simple, je part. Pourquoi ? Car Lithiums n'est pas fait pour moi... Je le sens, et on me le fait comprendre.

Tout d'abord, cela fait environ 2 mois que je suis là (Si si, je vous jure regarder le jour où j'ai été accepter sur le forum !) et qu'ais-je fait au sein de la guilde ? Rien... À part papoter avec les peu de personnes qui voulaient bien me parler et faire 3-4 donjons avec ceux-ci... Voilà. 2 mois qui se résume à çà... Je fais mon maximum. J'essaie d'organiser des trucs. Même de parler... Je m'en fou des donjons... Mais de là à ce que quand je demande quand est-ce que je pourrais avoir accés au forum privée on m'ignore sans répondre. (Alors que la personne qui donnait à ce momen là les accés parlait en /g et disait qu'elle avait ajouté telle personne et kicker telle personne...)

Hum.. Vous savez ce que sa fait d'être ignoré ? Bref. Je ne suis pas là pour çà. Lithium ne correspond pas à ce que je recherche d'une guilde. Je recherche une bonne ambiance, une entraide, une écoute entre les membres. Pas des gens qui sont là chacun pour leurs gueules, à jouer dans leurs coins, sans parler à personnes (Et je ne suis pas le seul à penser çà au passage...). Je comprend que beaucoup sont en multicompte ou en donjon et donc qui ne parle pas en /g. Mais au bout de deux mois sa fait long...

Que dire d'autres... Oh et bien je pense que c'est finis ! Malgrés de supers moments passés avec certaines personnes, malgrés tous les efforts que j'ai fait pour être simpas et aider, je n'arrive pas à m'attacher à cette guilde...


Merci Gaia, Dida, Glad, Anna, Nokian et bien d'autres pour les moments qu'on a passés ensemble. Smile

Bonne continuation à vous.
Adieu, Selphine...


Dernière édition par Selphine le Jeu 17 Avr - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gladsheimr
Boulay de service
Gladsheimr


Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : Meme plus la bretagne ça devient brennilis...ou va t'on?
Date d'inscription : 17/12/2006

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyJeu 17 Avr - 19:18

=) c'est justement ce a quoi on essaye de remedier avec plic et gaia
bon jeu quand meme selph t'est cool je trouve =)


Dernière édition par Gladsheimr le Jeu 17 Avr - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didascalie
Dieu suprême
Didascalie


Nombre de messages : 928
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/10/2006

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyJeu 17 Avr - 19:21

Juste :'(*

Dida.
Revenir en haut Aller en bas
lesacri
Ange



Nombre de messages : 433
Age : 40
Date d'inscription : 23/08/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyJeu 17 Avr - 19:31

Fais une petite pause sans guilde et reviens selphine de mer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lama-faludza
Roi / Reine
Lama-faludza


Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 21/01/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyJeu 17 Avr - 21:53

Sel Poivre revientttttttttttttttttt Sad
Revenir en haut Aller en bas
RamBoum
Légende



Nombre de messages : 311
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyJeu 17 Avr - 22:58

oui 2 mois lol en effet ca fait 2 mois que tu etais la et tu en etait qu'a plsu ou moin 30 000 xp guilde a 5 % se qui fait tres peut de pvm tout ca dofus etant maintenant vu que le pvp est massacrer exclusivemetn pvm je dirais on pouvais pas vraiment dire que tu joueais beaucoup.

sinon c'est assez facil de critiquer je te trouvais plutot simpa rien a reproché des propositions certes oui mais moi personnelement qui ne m'interessait pas. Apres c'etait seulement pour moi je commence a avoir fait le tour de dofus.

Quand au droit fofo je vois tres bien le moment auquelle tu parles et sache que Manea a eu les droit et tu sais pourquoi ?! elle les a demander lol et ouai elle a eu le culot x) toi non donc ne te plaint pas.
Revenir en haut Aller en bas
Selphine
Voyageur / voyageuse
Selphine


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2008

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyVen 18 Avr - 2:27

Justement... Le moment dont je parle comme tu dis et où Manea a eu les droits je te les ai demander 3 fois en /g et une fois par Mp. Sans compter toutes les fois aurapavant où en /g je t'en ai parler et que tu m'as comme à ton habitude ignoré... Tu va peux être me répondre que c'est faux, que tu n'avais tout simplement pas vu mes messages, mais comme tu l'a si bien précisé tu vois le moment donc je parle donc.

Bref, je ne suis pas là pour faire scandale ou "critiquer" comme tu dis. Et d'ailleurs des MP que j'ai reçu aprés mon départ, de personne qui eux méritent peut-être plus de considération que d'autres (Malgrés que je ne juge personne). Au revoir à TOUS, et pas seuleument à ce que j'apprécie, car je vous recroiserais TOUS surement IG et j'espère dans la bonne entente et non dans le mépris ou l'ignorance.

RamBoum je ne t'en veux pas. Mais comprend que pour moi sa devenait saoulant à la longue. Et oui comme tu dis j'avais plus ou moins 30 000xp guilde. Mais sache qu'à ce qu'on m'as dit tu a instaurer une rêgle obligeant ceux en dessous de 50 000xp d'accéder au droits percepteur, et comme je l'ai dit ce ne sont pas les percepteurs qui m'interessent dans une guilde. C'est là que se pose un problème : Choisir entre l'xp ou la longévité et la participation au sein de la guilde ? À ce moment là je fais le no-life dans mon coin sans rien dire à personne fais mes 50 000xp et hop pose des percepteurs alors que je ne le mérite peut-être pas plus que d'autres ^^. Aprés, c'est ma façon de voir les choses, il y a peut-être d'autres points de vues... Aprés tout je ne connais pas grand chose à la vie à par la mienne non ? Wink

Enfin voilà, comme je le dis, des embrouilles personellement je m'en fou, je suis partit et maintenant je resterais en contact avec certains membres, au revoir Lithium. Peut-être à bientot, comme à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
--Papyrus--
Alpha & Oméga
--Papyrus--


Nombre de messages : 1014
Age : 39
Localisation : 60300
Date d'inscription : 20/08/2006

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyVen 18 Avr - 10:26

Ouais, pas de quoi en faire un plat hein.
Tu ne sentais pas d'affinité, tu es partis chercher une guilde qui te convienne mieux, quoi de plus compréhensible?
je te connaissais peux, mais bonne route a toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami
Seigneur
Tsunami


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 15/11/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyVen 18 Avr - 11:13

lol! à lire certains message on en oublierais presque que dofus est un jeu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Selphine
Voyageur / voyageuse
Selphine


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2008

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyVen 18 Avr - 22:49

--Papyrus-- a écrit:
Ouais, pas de quoi en faire un plat hein.
Tu ne sentais pas d'affinité, tu es partis chercher une guilde qui te convienne mieux, quoi de plus compréhensible?
je te connaissais peux, mais bonne route a toi. Smile

Cà c'est un message utile ! x)

Bon jeu à tous.
Cordialement Selphine :p
Revenir en haut Aller en bas
vixou
Roi / Reine
vixou


Nombre de messages : 153
Age : 58
Date d'inscription : 17/05/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptySam 19 Avr - 0:54

dsl je suis des gens qui n'ont pas calculé ton passage...

j'assume...

et je met un joker

PSG PSG lalalallalerre
Revenir en haut Aller en bas
FecaSky
Alpha & Oméga
FecaSky


Nombre de messages : 1864
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2006

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptySam 19 Avr - 1:18

vixou a écrit:
dsl je suis des gens qui n'ont pas calculé ton passage...

j'assume...

et je met un joker

PSG PSG lalalallalerre

Ah non, pas celui là :/

Bah désolé pour toi, j'avoue ne pas avoir lu mais je viens de répondre à 5/6 candidatures + 3 topics concernant les élections, et j'ai plus envie de lire.

Mais sache que dans l'ombre de Lithium ils travaillaient pour rendre ta vie meilleure!
(C'est moi qui fais les pancartes propagandistes de Nico' tkt o/)

Non sans déconner je lis tout demain bien au chaud chez moi Smile

C'est dommage quand même, mais ta déception est surement compréhensible! Bonne route!

(Et demain je m'attaque au dossier Metal aussi, rolala le taff Sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://skylithium.forum2jeux.com
Brutal-Zhagul
Empereur / Impératrice
Brutal-Zhagul


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Albi
Date d'inscription : 23/01/2008

Au revoir Empty
MessageSujet: Re : Au revoir   Au revoir EmptyJeu 1 Mai - 14:50

Au revoir Selphine ! Neutral
Il est dommage que l'ambiance de la guilde t'ai donné envie de partir de chez nous..

Seulement je suis déçu que tu nous fasse un double post "ouin ouin" pour dire en gros que tu n'était pas a ton aise chez lithium.
Cependant je me pose surtout une question :
Qu'elles étaient tes véritables raisons de vouloir être recruté ? Question

Deuxièmement je vois que tu as posé ta candidature chez les From-Hell.
Je n'y voit aucun inconvénient seulement deux choses m'ennuient fortement :
-Tu pose ta candidature chez nous le 17 février et tu nous quitte tout juste deux mois après, le 18 avril.
-Et que vois-je ? Candidature posé chez les From-hell le 18 avril.
Ah certainement une coïncidence tu vas me dire...


En gros je résume pendant deux mois parmi nous tu as été quelqu'un de plutot éffacé.. tu nous quitte en en faisant toute une scène alors que l'idée de partir rejoindre ton mari Samak chez les From-Hell te trotait dans la tête depuis un moment je me doute.
De plus je remarque que les attaques des From-Hell ont diminués, voire céssé sur nos percepteur.
Et la, cerise sur le gateau, coller un lien sur votre forum comme quoi l'ambiance chez les lithium n'est pas au mieux de sa forme je trouve sa un peu bête mais...tu vas surement me dire que c'était pour leur prouver que c'était toi qui était parti de ton plein gré.

Bref tout sa pour dire que oui, je suis déçu je t'appréciais Selphine mais la je trouve ton comportement pas vraiment mature.
A bon entendeur.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
metal
boulet de service



Nombre de messages : 573
Age : 35
Localisation : Switzerland / Morocco
Date d'inscription : 06/09/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyJeu 1 Mai - 21:04

y'en a des maso dans cette guilde scratch pourquoi tout ce raisonnement pour un rien du tout Question enfin un rien du tout entre parenthèse
Revenir en haut Aller en bas
darty
Dieu créateur
darty


Nombre de messages : 764
Age : 34
Localisation : Lit-on
Date d'inscription : 01/07/2006

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyVen 2 Mai - 20:04

Dommage que tu partes de la guild par ces motifs... Je n'apporterai aucun jugement à ton egard ne t'ayant pas connus.

En tout cas bonne route à toi en esperant peut etre croiser ton chemin à l'avenir


En ce qi concerne les lithiums ; ce depart ne serait-il pas l'oppportunité de se remettre en question ? Sur vos comportements et l'esprit de solidarité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.je-re.fr
Contenu sponsorisé





Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde -Lithium- :: Forums des invités. :: Discutions générales-
Sauter vers: