Guilde -Lithium-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde -Lithium-


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Excuses Envers Tous Les Membres

Aller en bas 
+3
Brutal-Zhagul
Thybo
bouclier-lusitano
7 participants
AuteurMessage
bouclier-lusitano
Voyageur / voyageuse



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

Excuses Envers Tous Les Membres Empty
MessageSujet: Excuses Envers Tous Les Membres   Excuses Envers Tous Les Membres EmptyDim 15 Juin - 23:53

Bonsoir a tous,
Je me présente Bouclier-lusitano, récent membre de Deus Solaris .
Je viens vous voir ce soir car j'ai fais une boulette sans m'en rendre compte ...
Ayant enfin trouvé un groupe a grobe, je rejoins ceux de mon groupe a coté d'un fantome tanukoui san convoité. Un groupe le lance, et un membre de mon groupe agresse Oo-thybo ...
Sans réflechir,je rejoins le xelor qui a aggro thybo, sans savoir que cette personne etait dans votre Guilde.
J'avais donc fais une grave erreur sans le savoir, agresser un membre d'une guilde alliée.
De plus, etant chez deus depuis pas tres longtemps, je n'etais pas au courant de cette alliance
C'est pourquoi je viens m'excuser envers tous les membres mais surtout envers thybo afin que les relations Deus / -Lithium- ne soit pas dégradées a cause de ma betise ...

Bonne soirée a tous et bon jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Thybo
Dieu créateur
Thybo


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : Mont Pellier
Date d'inscription : 15/09/2007

Excuses Envers Tous Les Membres Empty
MessageSujet: Re: Excuses Envers Tous Les Membres   Excuses Envers Tous Les Membres EmptyDim 15 Juin - 23:57

De mon côté c'est pardonné.

T'étais pas au courant, jt'en veux pas. Cependant faudrait faire attention à que ça ne se reproduise pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Brutal-Zhagul
Empereur / Impératrice
Brutal-Zhagul


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Albi
Date d'inscription : 23/01/2008

Excuses Envers Tous Les Membres Empty
MessageSujet: Excuses Envers Tous Les Membres   Excuses Envers Tous Les Membres EmptyLun 16 Juin - 0:12

Dommage c'est bien de s'escuser mais pour ma part je suis désolé mais non je ne laisserait pas passer sa.
Ce n'est pas la première fois que j'entend parler d'une agression de la part d'un Deus.

De plus vu tes mauvaises frequentations (Xeltey entre autre) sa ne fait que renforcer mon avis.

- Alors déja d'une si tu est membre de Deus tu sauras maintenant qu'il faut lire les alliances avant de faire n'importe quoi.
- De deux tu peux me dire la raison qui t'a poussé a rejoindre l'agression de ce xelor au QI de moule ?

Donc pour ce qui est de l'aliance Deus/Lithium tu comprend bien que cela risque surement de la remettre en cause.
Revenir en haut Aller en bas
bouclier-lusitano
Voyageur / voyageuse



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

Excuses Envers Tous Les Membres Empty
MessageSujet: Re: Excuses Envers Tous Les Membres   Excuses Envers Tous Les Membres EmptyLun 16 Juin - 0:22

Pour xeltey, ce n'est pas une de mes fréquentations, j'ai été recruté au zaap et comme je suis pas tres réclamé pour grobe, je prend le premier groupe qui vient ...
J'ai rejoins plutot par reflexe sans réflechir ... mais on fait tous des erreurs, moi je l'ai fait et je la referais plus !
Ce nest pas mon genre de chercher les embrouilles et c'est pour ça que je suis venu m'excuser publiquement .
Revenir en haut Aller en bas
---Toshiro---
Dieu créateur
---Toshiro---


Nombre de messages : 713
Age : 37
Localisation : To loose
Date d'inscription : 29/08/2007

Excuses Envers Tous Les Membres Empty
MessageSujet: Re: Excuses Envers Tous Les Membres   Excuses Envers Tous Les Membres EmptyLun 16 Juin - 13:47

Disons que t'es bien tombé, Thybo il est gentil dans l'absolu.

Mais aggro à grobe, à X vs 1, sa aurait franchement pu dégénerer à mon avis. Perso moi j'aurait invoqué une vendetta sanglante Smile

Dans le fond t'es sans doute quelqu'un de bien mais, comme le dit zhag, fais gaffe à pas traîner avec n'importe qui :/
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
darty
Dieu créateur
darty


Nombre de messages : 764
Age : 34
Localisation : Lit-on
Date d'inscription : 01/07/2006

Excuses Envers Tous Les Membres Empty
MessageSujet: Re: Excuses Envers Tous Les Membres   Excuses Envers Tous Les Membres EmptyMar 17 Juin - 19:34

Comme le dit thyb "faut que cela ne se reproduise pas" sinon tu risque d'avoir du monde qui te cours apres è_é xD


rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.je-re.fr
gute
Roi / Reine
gute


Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/05/2008

Excuses Envers Tous Les Membres Empty
MessageSujet: Re: Excuses Envers Tous Les Membres   Excuses Envers Tous Les Membres EmptyMer 18 Juin - 11:27

oui thybo est super gentil...
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Thybo
Dieu créateur
Thybo


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : Mont Pellier
Date d'inscription : 15/09/2007

Excuses Envers Tous Les Membres Empty
MessageSujet: Re: Excuses Envers Tous Les Membres   Excuses Envers Tous Les Membres EmptyMer 18 Juin - 13:01

Oué j'avoue que je suis gentil !!

Dsl flood mais fallait bien que je calle mon 500e MESSAGE !
Revenir en haut Aller en bas
---Toshiro---
Dieu créateur
---Toshiro---


Nombre de messages : 713
Age : 37
Localisation : To loose
Date d'inscription : 29/08/2007

Excuses Envers Tous Les Membres Empty
MessageSujet: Re: Excuses Envers Tous Les Membres   Excuses Envers Tous Les Membres EmptyMer 18 Juin - 13:49

Thybo a écrit:
Dsl flood mais fallait bien que je calle mon 500e MESSAGE !

T'excuses pas va, aprés tout on t'as déja pardonné 499 fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
Enutro-fete
Dieu
Enutro-fete


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Par ici ou par là
Date d'inscription : 12/04/2007

Excuses Envers Tous Les Membres Empty
MessageSujet: Re: Excuses Envers Tous Les Membres   Excuses Envers Tous Les Membres EmptyMer 18 Juin - 15:43

Thybo a écrit:

Dsl flood mais fallait bien que je calle mon 500e MESSAGE !


C'est metal qu'on traitera de floodeur apres .. !
Revenir en haut Aller en bas
Thybo
Dieu créateur
Thybo


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : Mont Pellier
Date d'inscription : 15/09/2007

Excuses Envers Tous Les Membres Empty
MessageSujet: Re: Excuses Envers Tous Les Membres   Excuses Envers Tous Les Membres EmptyMer 18 Juin - 17:58

Mdr arretez je poste beaucoup de post constructifs !!

Même que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuses Envers Tous Les Membres Empty
MessageSujet: Re: Excuses Envers Tous Les Membres   Excuses Envers Tous Les Membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses Envers Tous Les Membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achète] [Culotte à l'envers du Roissingue]x3
» Toutes mes excuses Didascalie et surtout a sont sacri.
» Inscription de membres
» Bonjour a tous ! :p
» note a a tous les voyageurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde -Lithium- :: Forums des invités. :: Discutions générales-
Sauter vers: