Guilde -Lithium-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde -Lithium-


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 exclusion : besoin de savoir.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sacwisete
Voyageur / voyageuse
sacwisete


Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : ba sur le pc :o
Date d'inscription : 01/06/2008

exclusion : besoin de savoir. Empty
MessageSujet: exclusion : besoin de savoir.   exclusion : besoin de savoir. EmptyJeu 19 Juin - 13:55

Salution,

Voila j'aurais besoin de comprendre mon exclusion de votre guilde. confused
j'étais a l'essai depuis un petit peut plus de deux semaines , puis le temps des révisions pour les examens est arrivés du moins il est arrivé plus vite car plus abo ): .
Car dans la vie , certes il y a dofus mais il faut aussi savoir stopper lorsqu'il le faut . Wink
Donc si mon absence de deux semaine est la raison de mon exclusion , cela serait quand même bien dommage , pensant intégré une guilde compréhensif car plusieurs des membres on déjà un age supérieur au mien. Rolling Eyes
Mais si la raison est tout autre , cela m'intéresserait de la savoir, car il faut admettre ses tort parfois. Sad

sur ce je vous laisse.
au revoir . study
Revenir en haut Aller en bas
Brutal-Zhagul
Empereur / Impératrice
Brutal-Zhagul


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Albi
Date d'inscription : 23/01/2008

exclusion : besoin de savoir. Empty
MessageSujet: exclusion : besoin de savoir.   exclusion : besoin de savoir. EmptyJeu 19 Juin - 20:47

Bonjour Sacwisete !

La raison de ton bannissement est dû a une innactivité de ta part au sein de la guilde.

Alors oui je comprend que tu soit en pleine révision, mais dans ce cas la un petit message sur le forum aurait été la chose a faire, on aurait pu comprendre, sachant que 60% de la guilde est aussi en période d'examens.

Donc je suis sincèrement désolé mais ta période d'essai est donc terminée.
Bonne continuation, et bonne chance pour les examens.
Revenir en haut Aller en bas
 
exclusion : besoin de savoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde -Lithium- :: Forums des invités. :: Discutions générales-
Sauter vers: