Guilde -Lithium-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde -Lithium-


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Alliance Deus Solaris

Aller en bas 
+9
Ginji-kun
Tanki
Vanderu
--Papyrus--
KI nooooooooob
FecaSky
darty
trus
OoO-Gaïa-OoO
13 participants
AuteurMessage
josa
Invité




Alliance Deus Solaris Empty
MessageSujet: Alliance Deus Solaris   Alliance Deus Solaris EmptyLun 29 Jan - 21:06

Bonjour lithium,

Non je ne veux pas integrer votre guilde, mais je n'ai pas trouvé d'autre section pour poster ma demande:

Voila, il s'agirait de proposer une alliance entre votre guilde et la notre, Deus Solaris, afin de croitre mutuellement et s'apporter aide et soutien, ainsi qu'échanges divers.

Nous enverrons bientot un ambassadeur pour discuter des termes de l'alliance si vous pensez que cela est une bonne chose.

dans l'attente d'une cordiale entente, bonne continuation à vous !

Josa, meneuse des Deus Solaris.


Sky : deplacé apres creation de la section appropriée
Revenir en haut Aller en bas
OoO-Gaïa-OoO
Olympien
Olympien
OoO-Gaïa-OoO


Nombre de messages : 441
Age : 35
Localisation : Pas loin du Vel\'
Date d'inscription : 18/08/2006

Alliance Deus Solaris Empty
MessageSujet: Re: Alliance Deus Solaris   Alliance Deus Solaris EmptyLun 29 Jan - 23:02

N'étant pas un menbra tres gradé dans la guilde je ne peux te répondre,
mais je viens avant tout donner mon avis ( on sait jamais ^^ )

Donc oui je serais plutot POUR une alliance, ça permet d'ouvrir plusieurs portes de drop inter guilde, DJ, liens d'amitiés pour un peu mieux délirer sur notre bon vieux dofus.

Amicalement, le " legendaire " sadi à la touffe turquoise... ( Je déconne bien évidement Cool )
Revenir en haut Aller en bas
trus
Légende
trus


Nombre de messages : 397
Age : 40
Localisation : Au milieu d un champs de bataille tout en haut de la montagne de cadavres de ses enemis ! !!
Date d'inscription : 14/10/2006

Alliance Deus Solaris Empty
MessageSujet: Re: Alliance Deus Solaris   Alliance Deus Solaris EmptyLun 29 Jan - 23:52

Je suis favorable a cette aliance pour ma part .
Revenir en haut Aller en bas
darty
Dieu créateur
darty


Nombre de messages : 764
Age : 34
Localisation : Lit-on
Date d'inscription : 01/07/2006

Alliance Deus Solaris Empty
MessageSujet: Re: Alliance Deus Solaris   Alliance Deus Solaris EmptyMar 30 Jan - 1:04

moi de meme je suis pour cela pourrait apporter de nombreux avantages au deux guildes, ainsi qu'un soutiens mutuels pour ses membres, etant donné que ce n'est pas mon role de prendre ce genre de decision ds la guilde je ne fais que donner mon avis et dire justement que je suis POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.je-re.fr
FecaSky
Alpha & Oméga
FecaSky


Nombre de messages : 1864
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2006

Alliance Deus Solaris Empty
MessageSujet: Re: Alliance Deus Solaris   Alliance Deus Solaris EmptyMar 30 Jan - 1:44

Une demarche qui fait plaisir. Je serais bien pour, mais une question me taraude pourtant ^^

Quels seraient les avantages pour nos guildes ?
J'ai bien quelques idées mais ca serait bien que vous en proposiez aussi ^^ enfin bon je me lance.

* (evidemment ^^) pas d'agression de perco entre nous

* (pas si evident) pas d'agro alignement hors territoire entre nous (reste à debattre)

* (et ce qui me paraitrais top et vraiment lucratif pour nous tous) faire une mule que nous incluerons chaqu'un dans la guilde de l'autre, mule dont tout les membres aurraient acces et qui servirais de lien privilegié pour se contacter entre les guildes (vous voyez ce que je veu dire ? ^^)

Voili ce qui serais pour moi une vrai alliance active, et meme si nous sommes tous tres honnoré de votre demarche nous n'y voyons pas d'interet flagrant pour le moment dans le message posté.

En esperant voir cette demarche s'epanouire, au nom de tout les membres des Lithiums je vous souhaite bonne continuation. Smile

(Ps : pour repondre, tu ne pourra pas le faire directement ici, recréé un message que je copierais ici en ton nom avant d'effacer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://skylithium.forum2jeux.com
KI nooooooooob
Conteur / Conteuse
KI nooooooooob


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Alliance Deus Solaris Empty
MessageSujet: alliance deus solaris   Alliance Deus Solaris EmptyMar 30 Jan - 12:46

Je suis désolé pour ma part c'est un grand NON. Mais puisque Gaia aime bien que je ferme ma grande gueule je vais aller au contraire de sa loi rabbit
voila donc j'expose :
- Ce n'est pas à cause de josa que je dis non, mais parce qu'un jour cette ecatte IG [(IRL un mec) simpa avec qui j'ai pu droper des pandit pour la première fois] et ces co-guildeux ont attaqué un de nos percepteur au gelée (celui d'Ornas = chez triple crown maintenant).
Voulant une alliance je ne peux que refuser pour le moment car voulant une alliance on ne s'attaque pas à son allié.
Voila tout simplement.
PS: l'attaque était un beau matin lorsque je me connectais, je vois le message le percepteur en 8,30 n'a pas survécu, toutankharton ma ensuite tout exposé.
Revenir en haut Aller en bas
--Papyrus--
Alpha & Oméga
--Papyrus--


Nombre de messages : 1014
Age : 39
Localisation : 60300
Date d'inscription : 20/08/2006

Alliance Deus Solaris Empty
MessageSujet: Re: Alliance Deus Solaris   Alliance Deus Solaris EmptyMar 30 Jan - 16:36

Je tiens juste a signaler qu'il nous est arrivé aussi d'agresser un de leur perco de ci de la
Revenir en haut Aller en bas
FecaSky
Alpha & Oméga
FecaSky


Nombre de messages : 1864
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2006

Alliance Deus Solaris Empty
MessageSujet: Re: Alliance Deus Solaris   Alliance Deus Solaris EmptyMar 30 Jan - 21:30

Posté ce midi par Josa :

Bon,

Discuter des termes de l'alliance et des avantages, c'est le role du diplomate que je vais vous envoyer, il s'appelle tinarywen.

Pour ce qui est des percepteurs, jusqu'à depuis peu et depuis longtemps, les aggressions sont multiples. Que ce soit de votre coté ou du notre. Si vous voulez vous formaliser, qu'a cela ne tienne.

Si vous désirez passer outre, alors tant mieux, tout n'en sera que facilité.

Pour ce qui est des avantages, ils sont multiples: partage des metiers, des alliances déja faites, des groupes de niveau pour drop/expe bien plus complets, et bien sur AUCUNE aggression de percepteur, n'i d'alignement bien sur ! (sauf attaque de territoire). Cela dit, nous avons peu de démons chez nous, et encore moins de démons haut lvl impliqués dans ces histoires, ca ne devrait du coup pas poser trop de problème.

Mais trève de discution, je vous envoie un homme qualifié Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://skylithium.forum2jeux.com
FecaSky
Alpha & Oméga
FecaSky


Nombre de messages : 1864
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2006

Alliance Deus Solaris Empty
MessageSujet: Re: Alliance Deus Solaris   Alliance Deus Solaris EmptyMar 30 Jan - 21:33

Nos agressions ne datent pas d'aujour'hui ^^
*pense à la premiere fois ou il as decouvert un perco Deus au berceau et qu'il as vu Josa pour la premiere fois aussi :')* lol

Pour ce qui est du diplomate, on l'attent avec plaisir Smile

A tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://skylithium.forum2jeux.com
trus
Légende
trus


Nombre de messages : 397
Age : 40
Localisation : Au milieu d un champs de bataille tout en haut de la montagne de cadavres de ses enemis ! !!
Date d'inscription : 14/10/2006

Alliance Deus Solaris Empty
MessageSujet: Re: Alliance Deus Solaris   Alliance Deus Solaris EmptyMar 30 Jan - 22:16

J ai aussi tué des perco deus solaris ,metal scratch
Revenir en haut Aller en bas
KI nooooooooob
Conteur / Conteuse
KI nooooooooob


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Alliance Deus Solaris Empty
MessageSujet: Alliance Deus Solaris   Alliance Deus Solaris EmptyMer 31 Jan - 13:15

espèce d'assassin affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vanderu
Demi-Dieu



Nombre de messages : 588
Age : 39
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 08/09/2006

Alliance Deus Solaris Empty
MessageSujet: Re: Alliance Deus Solaris   Alliance Deus Solaris EmptyMer 31 Jan - 14:40

Peu importe ce qu'on a pu dire ou faire, les aggressions de percos ou persos qu'il y a pu avoir . Cette proposition d'alliance me semble etre de bon coeur . Et les gens chez deus sont d'une manière générale serviable et sympas . Je suis donc pour et si on me le demande je me chargerait de mettre en place cette alliance .
Revenir en haut Aller en bas
Tanki
Dieu créateur
Tanki


Nombre de messages : 731
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

Alliance Deus Solaris Empty
MessageSujet: Re: Alliance Deus Solaris   Alliance Deus Solaris EmptyDim 4 Fév - 5:44

Hehehe

Passons l'éponge sur les agros, moi même je vote coupable.

Pour ce qui est de mon experience:
1) josa est quelqu'un de respectable
2) les deus, même en cas d'agros, on toujours, en tout cas en ce qui me concerne, été corrects, voire sympathiques, ce qui n'est pas évident dans ces cas.
3) je pense que tant du point de vue des sorties, que de la complémentarité des metiers exercés, nous avons beaucoup à nous apporter.

Je suis donc très favorable à cette alliance, jusqu'à ce qu'on me prouve que j'ai tort.
Revenir en haut Aller en bas
Wattswin
Invité




Alliance Deus Solaris Empty
MessageSujet: Proposition Alliance Deus-Solaris   Alliance Deus Solaris EmptyJeu 8 Fév - 12:15

Salut à tous et à toutes!

Bon alors désolé j'arrive avec un train de retard... Comme toujours!
Moi c'est Tinarywen, le diplomate.

Certaines questions se posent :
Qu'est-ce que les guildes y gagnent?
Par quoi cette alliance se concrétise t'elle?
Que partager?

L'idée d'une alliance ne peut que passer par l'information et la communication.
Ce serai sympa que toutes vos parties s'inscrivent sur notre fofo,
pour pouvoir poster et se tenir au courant des infos diverses...

http://deus-solaris.easyforumpro.com/index.htm

Comme il a déjà été souligné,
PAS D'AGGRESSIONS!
Si les pecos sont mal placés ou gênants, toute aggro serait vu comme une agression...
Dans ce genre de cas vaut mieux discutailler de quoi?/comment?/où/pourquoi? avant de recommencer ce que faisaient nos amis les gaulois...^^
Sinon entre Ange/Démon,
Hormis les attaques de territoires, pas d'aggros.
Après tout, il y a encore pleins de démons à blaster ailleur que chez vous! drunken

Je vais remonter le oreilles de Josa et Bigzobi pour créer une section
inter-guilde qui soit opérationnelle.
D'ici là, on pourrait organiser des groupes d'xp en passant de la pub sur le fofo.
Mais aussi des donjons, du drop etc...
Bref le mieux serai d'avoir une liste exhaustive de membres de votre guilde, avec ce qu'il veut faire, son lvl et son métier.

L'idée serai aussi de pouvoir utiliser aussi les talents de chacun d'entre vous, et vous de même!
Pour ce faire, RDV bientôt sur le forum où il sera bientôt créé une section
cyber-métier :p !
Bien sûr autant privilégier les lvls plus faibles pour les faire xp, c'est bien connu (ils seront d'ailleurs peu chers ou gratuits, comme moi).

Bref j'arrête ici de saliver,
J'attends vos réponses et approbations.

D'ici là,
Tinarywen vous salut bien bas, les Lithiums!

À très bientôt à tous,
et merci de votre écoute!

Bigz, Josa, ainsi que Feca-Sky et autres grands pontes sont attendus en dessous de cette ligne pour leur accords, et/ou modifications...

Wattswing (Tinarywen)
Revenir en haut Aller en bas
Ginji-kun
Explorateur / Exploratrice
Ginji-kun


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2006

Alliance Deus Solaris Empty
MessageSujet: Re: Alliance Deus Solaris   Alliance Deus Solaris EmptyMar 13 Fév - 11:55

Hum, par exemple des sorties Firefoux?? Grobe???
Si il y a des alliances comme cela, faudrait aider ceux qui sont bas lvl ( je ne parle pas pour moi).
Mais bon, c'est Sky qui décide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Big
Voyageur / voyageuse
Big


Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Alliance Deus Solaris Empty
MessageSujet: Re: Alliance Deus Solaris   Alliance Deus Solaris EmptyJeu 5 Juil - 1:46

Notre diplomate tinarywen est mort depuis longtemps et sur sa tombe est écrit wOw, la guilde deus a failli, les épreuves ont été terribles et nous devons endurer la perte la plus dure, que je ne souhaite a personne: celle de l'amitié.


Mais pour le respect que j'ai envers votre guilde (respect inspiré par la crainte de votre puissance d'une part, mais aussi par l'admiration de votre cohésion et la richesse de vos membre au travers du forum, la sympathie de tous les lithium que j'ai pu rencontrer, bref, vous êtres cool), bah pour tout ca cela compte beaucoup à mes yeux que cette alliance qui a été créé IG puisse perdurer même en absence de Josa et malgré les reproches que l'on a pu que l'on peut et que l'on pourra faire a mon caractère boueux.

J'ai assez envie de vous rejoindre le temps de me prendre des vacances et de me faire oublier, mais cela dépendra de ce que veulent ceux qui me suivent encore. Je resterais avec eux en tout cas et maintenant sans eux ce sera sans dofus tout court... Pour l'instant on va mener notre bout de chemin et laisser le temps faire.

Pour vous dresser un tableau de qui nous sommes, en gros:

Moi: ca se fait pas mais je commence par moi
-bigzobi eni14x furieux pvpiste sans stuff haut de gamme mais increvable
-Metalus petit iop parchoté force lvl 13x
-Deus-nightson sacri en cours de perfectionnement intensif aux foux.

Artamiss: tres sympa tres débrouillard et tres futé
-Artamiss eca 14x parcho force
-Artenis eni 11x en cours de perfectionnement
-Aldaris enu 8x parchoté chance

Fred: l'homme mystere ^^ mais tout le monde le connait (je preserve son anonymat à sa demande)
-wawaa xelor 10x parchoté sagesse (et monté sagesse affraid )

Ca nous fait quand meme 4 des 5 persos parchotés que je connaisse sur sumens et on va pas se laisser faire c'est moi qui vous le dit Wink

Sinon dans les anciens que j'apprécient il y a Eraser, Lautrec, Funkyleka, et out pleins que j'oublie oulala...
Il y a d'autres personnes mais qui ne sont pas aussi proches de moi, recrues plus récentes, moins impliqués ou encore sous le coup du départ de josa et en plein questionnement, le fait de ne pas tres bien les connaitre fait qu'ils ne m'en voudront pas de pas être cités ici (jvais encore me faire engueuler moûa?)

Certains d'entre vous connaissent certains d'entre nous, certains d'entre vous sont passés parmis nous, j'attend de leur part de savoir qu'est-ce qui peut nous rapprocher dans le sein d'une alliance...


Et en tout cas je vous souhaite a tous bonne continuation, je fais même des bisous et je vous dit à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
vixou
Roi / Reine
vixou


Nombre de messages : 153
Age : 58
Date d'inscription : 17/05/2007

Alliance Deus Solaris Empty
MessageSujet: Re: Alliance Deus Solaris   Alliance Deus Solaris EmptyJeu 5 Juil - 7:48

hier matin j'ai aggro un perco deii en représaillle a l'attaque d'évillazard sur les notre.
Revenir en haut Aller en bas
axiome
Palefrenier / Palefrenière



Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 17/05/2007

Alliance Deus Solaris Empty
MessageSujet: Re: Alliance Deus Solaris   Alliance Deus Solaris EmptyJeu 5 Juil - 8:52

2eme attaque d'Evilazard ce matin, repoussée celle ci....

Qu'en est il exactement de cette "alliance" qui est en train de partir en "couilles" semblerait il?
Revenir en haut Aller en bas
Big
Voyageur / voyageuse
Big


Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Alliance Deus Solaris Empty
MessageSujet: Re: Alliance Deus Solaris   Alliance Deus Solaris EmptyJeu 5 Juil - 11:01

Je vais m'occuper d'evilazard
Revenir en haut Aller en bas
FecaSky
Alpha & Oméga
FecaSky


Nombre de messages : 1864
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2006

Alliance Deus Solaris Empty
MessageSujet: Re: Alliance Deus Solaris   Alliance Deus Solaris EmptyJeu 5 Juil - 14:16

axiome a écrit:
Qu'en est il exactement de cette "alliance" qui est en train de partir en "couilles" semblerait il?

Exactement, nous ne sommes plus alliés.
Mais nous n'engagerons des attaques envers cette guilde qu'en defense de la notre, ou de nos membres. (Cf le post-it "nos pactes")
Revenir en haut Aller en bas
https://skylithium.forum2jeux.com
vixou
Roi / Reine
vixou


Nombre de messages : 153
Age : 58
Date d'inscription : 17/05/2007

Alliance Deus Solaris Empty
MessageSujet: Re: Alliance Deus Solaris   Alliance Deus Solaris EmptyVen 6 Juil - 0:59

perso j'ai deja des parcho d'evil (un vieux compte a regler) je vais les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Big
Voyageur / voyageuse
Big


Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Alliance Deus Solaris Empty
MessageSujet: Re: Alliance Deus Solaris   Alliance Deus Solaris EmptyVen 6 Juil - 20:54

Personnelement je ne l'ais pas recruté et je ne sais même pas qui l'a fait (avant le "clash" il reste surtout pour les percos je ne me fais pas d'illusion sur sa "fidélité". Je nuis pas fan de lui voir ici mais je n'ais pas pour politique de kicker les membres... A priori je ne suis pas contre les aggros de toute façon. Vivre et laisser vivre, mais je ne vous aggreserais personne (l'habitude) évitez d'importuner artamiss par contre c'est mon seul allié aligné qu'il me reste.


S'il en fait trop ne vous défoulez pas sur nous, mais aggressez le ou prevenez moi sur fofo ou IG je m'occuperais de mettre en application les avertissements que je lui ai adréssé.
Revenir en haut Aller en bas
Big
Voyageur / voyageuse
Big


Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Alliance Deus Solaris Empty
MessageSujet: [demande d'aide interguilde] Pret de Dragodindes   Alliance Deus Solaris EmptySam 14 Juil - 23:14

Bonjour à tous

J'aimerais bien m'essayer à l'élevage de dragodindes, mais la capture et la reproduction de lignées pures est une tache longue et fastidieuse... d'autant plus fastidieuse qu'il est inutile de la faire en parallele dans toutes les guildes, le miracle de la vie (virtuelle) faisant qu'il est possible de multiplier les rejetons de souches pures, une seule souche produite par une guilde peut servir à tous sans que chacun refasse les même manipulations (fastidieuses sus-citées)

Comme j'ai un bel enclos (10 montures au chateau) et quelques machines pour élever les dragos j'ai pensé que l'on aurait pu coopérer:

-mettre mon enclos a disposition d'un(e) éleveur(euse) Lithium qui rejoindrait la guilde pour mener a bien ses croisements.
-emprunter des dragodindes pures (rendues avec interets [rejetons] apres multiples reproductions)
-partager les taches de création de nouvelles races


J'avais des dragos fut un temps mais des ex-membres ont un jour insisté pour s'en occuper, je leur ai mis a disposition et -> disparues.

Il faut que je recommence la capture et un nouveau cheptel, je vais me focaliser sur les dorées comme je l'avais fait, de leur capture a la création d'une souche dorée pure.

Pour ce qui est des souches amandes, rousses, amandes/rousse je serais assez partant pour récupérer des dragos "inutiles" histoire de démarrer un cheptel sans passer trop de temps à faire des reproductions "bas de gamme".

De mon coté, je ne sais pas si j'aurais une production rapide et/ou de qualité (impératifs IRL, +ou- motivé, etc.) mais en tout cas je m'engage a vous faire profiter de tous les fruits qui pourraient naitre d'une telle colaboration (souches plus ou moins pures de dragos haut de gamme Smile).

Apres tout si vous fournissez des graines c'est bien normal Surprised

J'attend les réponses des éleveurs concernés et je vous fait a tous un gros bizû (secouage de pogne pour ceux que ca dégoute hein)
Revenir en haut Aller en bas
FecaSky
Alpha & Oméga
FecaSky


Nombre de messages : 1864
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2006

Alliance Deus Solaris Empty
MessageSujet: Re: Alliance Deus Solaris   Alliance Deus Solaris EmptyDim 15 Juil - 16:03

Notre éleveur officiel est actuellement disparu ^^

Si une personne veut reprendre la main avec ig qu'il le face savoir!

(pour moi c'est pas possible, j'arette de juego là Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://skylithium.forum2jeux.com
Darky
Roi / Reine
Darky


Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2007

Alliance Deus Solaris Empty
MessageSujet: Re: Alliance Deus Solaris   Alliance Deus Solaris EmptyDim 15 Juil - 16:22

Une question pourquoi continuer une alliance alors que l'on se fais aggro en boucle par un membre de l'autre guilde ? je comprend pas No


darky.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Deus Solaris Empty
MessageSujet: Re: Alliance Deus Solaris   Alliance Deus Solaris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Deus Solaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance [SLIVER] néo Deus Solaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde -Lithium- :: Forums des invités. :: Salles des Alliances-
Sauter vers: