Guilde -Lithium-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde -Lithium-


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FecaSky
Alpha & Oméga
FecaSky


Nombre de messages : 1864
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement EmptyLun 10 Juil - 1:01

Recrutement 547251827

"mon pseudo IG" en "sujet"
"ma race"
"mon level"
"ma pano"
"ma présence sur dofus (souvent entre 17h et 21h etc.)
"celui qui m'as recruté/m'as dirigé vers ce forum"
"votre age irl (sauf les femmes de plus de 18ans ^^ j'oserais pas lol)"
"Les différentes guildes que j'ai fréquenté"

Une petite description de vous et de vos motivations, ne serait pas de trop




Edit : Je tiens à préciser que le point "ma pano" n'as pas à être détaillée à 100%, nous préferons les personnes qui s'attardent sur leur description ainsi que sur leurs motivations. Smile

____________________________________________________________________________
____________________________________________________________________________

"my pseudo IG" in "subject"
"my race"
"my level"
"my stuff"
"my presence on dofus (often between 17h and 21h etc.)
"that which have me recruited / directed towards this forum"
"your age irl (except the women of more than 18 years ^^ I would not dare lol)"
"the various guilds which I attended"

A small description of you and your motivations, too would not be


Edict: I make a point of specifying that the point "my pano" do not have to be detailed at 100%, we will préferons the people who are
delayed on their description like on their motivations.


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 17:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://skylithium.forum2jeux.com
-XSpawnX-
Seigneur
-XSpawnX-


Nombre de messages : 107
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/08/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement EmptyVen 11 Aoû - 15:23

Recrutement

Seuls, les bras droits peuvent recruter une personne minimum de level 100
La personne en test doit impérativement passer une semaine minimum avec les membres de la guilde qui observeront son comportement lors des phases de jeu, mais également sa maturité et langage à l'écrit ! (qu'il lise règlement guilde, site et forum)
Nous n'accepterons sous aucun pretexte des personnes immatures ou grossières, ni même non fair-play .
De plus, celle-ci devra participer au forum quand cela sera necessaire, être relativement présente sur dofus.
La future recrue, partagera ses Xp guilde au minimum de 5% pendant sa semaine d'essaie, ensuite passera comme bon lui semblera mais en respectant toujours ce minimum !

Le plus important pour qu'une guilde fonctionne comme il se doit, est que ses propres membres se respectent, jouent ensemble et tout cela, dans la bonne humeur !
Merci de respecter ces quelques règles qui feront de notre guilde, la plus sympa et joviale qui soit !

maj apportée le 19/12/06 en gras
édité le 31/05/08
____________________________________________________________________________________________________________________________
____________________________________________________________________________________________________________________________


Recruitment

Only, the right arms can recruit a person minimum of level 100
the person in test must imperatively spend a week minimum with the members of the guild who will observe his behavior at the time of the phases of play, but also his maturity and language to the writing!(that it reads payment guild, site and forum)
We will not accept under any pretexte immature or coarse people, nor even not fair play.
Moreover, this one will have to take part in the forum when that is necessary, being relatively present on dofus.
The future recruit, will at least share its Xp guild of 5% during its week of tests, then will pass as good will seem to him but by always respecting this minimum!

Most important so that a guild functions as it should be, is that its own members respect themselves, play together and all that, in good
mood!
Thank you to comply with these some rules which will make our guild, most sympathetic and jovial which is!
Revenir en haut Aller en bas
http://all-versus-all.com
FecaSky
Alpha & Oméga
FecaSky


Nombre de messages : 1864
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMer 16 Aoû - 8:59

Je rajoute des conditions à accepter avant de postuler :

- une participation au forum est NECESSAIRE pour que le guilde puisse progresse et, à forciori, pour que nous puissions tous progresser ;

- avoir lu les conditions de recrutement, les accepter et, biensur les respecter

Tout post confirme donc que vous acceptez les conditions requises (qui ne sont réellement pas contraignantes).

En cas de non respects des conditions, vous pourriez vous voir bannis sans preavis.

(les explications vous serons donnés sur le post de votre candidature, sans posibilité d'y répondre)
Revenir en haut Aller en bas
https://skylithium.forum2jeux.com
FecaSky
Alpha & Oméga
FecaSky


Nombre de messages : 1864
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 19 Déc - 20:19

Je me permet de souligner l'importance de ceci :

Citation :
Nous n'accepterons sous aucun pretexte des personnes immatures ou grossières, ni même non fair-play .

et tiens à preciser que c'est passible de bannissement sans preavis (apres discution avec les bras droits) et que nous sommes et nous resterons intransigents

Des sanctions seront prevus pour ceux qui ne respecteraient pas les regles, surtout de ce passage. Vous en serez bientot informé.
Revenir en haut Aller en bas
https://skylithium.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement El-Sacrii
» Recrutement El-Sacrii
» recrutement Chaos-lintemporel
» Recrutement d'un vieux xelor...
» Demande de recrutement, vendicator.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde -Lithium- :: Forums des invités. :: Les règles du forums.-
Sauter vers: