Guilde -Lithium-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde -Lithium-


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Intégration pour partage facilité

Aller en bas 
+3
D3r_RIght3R
FecaSky
OoO-Gaïa-OoO
7 participants
AuteurMessage
Josa
Invité




Intégration pour partage facilité Empty
MessageSujet: Intégration pour partage facilité   Intégration pour partage facilité EmptyLun 19 Fév - 19:32

Bonjour lithium,

J'ai hérité récemment d'un compte avec un eniripsa dénommé Toad puisque son propriétaire, Ragnarok (un bon ami de guilde), est parti sur Silouate, nouveau serveur.

Il est lvl 76 et j'ai décidé de récupérer ce personnage, bien monté (dans le sens propre bien sur). Il peut faire un bon eniripsa. Je l'ai abonné, et je le prend sous mon aile pour qu'il monte rapidement.

Je vous propose de le faire rentrer chez lithium, afin que nos rapports soient facilités, et que nous puissions facilement communiquer et organiser nos escapades ensemble. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
OoO-Gaïa-OoO
Olympien
Olympien
OoO-Gaïa-OoO


Nombre de messages : 441
Age : 35
Localisation : Pas loin du Vel\'
Date d'inscription : 18/08/2006

Intégration pour partage facilité Empty
MessageSujet: Re: Intégration pour partage facilité   Intégration pour partage facilité EmptyLun 19 Fév - 19:54

Malgré que je ne sois ni un brat droit, ni le meneur, je vais donner mon avis... Et il est énormément favorable.

J'ai aussi un éniripsa ( En cour de parchottage certes ) mais qui va avoir de l'allure dans le futur, il est de plus abonné 1 an.
Je ferais une Candidature sur votre fofo d'ici peu pour que le lien soit tissé dans les deux sens si personne n'y voit d'inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
FecaSky
Alpha & Oméga
FecaSky


Nombre de messages : 1864
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2006

Intégration pour partage facilité Empty
MessageSujet: Re: Intégration pour partage facilité   Intégration pour partage facilité EmptyLun 19 Fév - 20:19

*entrouve la porte*
Coucou ^^
Je passe juste pour dire que je suis completement pour cette integration dans la guilde.

Mais je relance tout de meme une idée qui m'etait venu,
à savoir de créer une mule lvl 1, dont TOUT les membres aurraient acces et qui serait guildé chez l'allié en question.

Histoire qu'il n'y ai pas de blocage en cas d'absence de Josa ou de Gaia, et que tout le monde puisse en profiter à tout moment.

Ca ne reste qu'une idée mais si ca vous parrait convenable on pourrait mettre ca en place ^^

Ps : je deplace ce message dans la salle des Alliance (reponse possible par tous)
Revenir en haut Aller en bas
https://skylithium.forum2jeux.com
D3r_RIght3R
Dieu créateur
D3r_RIght3R


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 30/06/2006

Intégration pour partage facilité Empty
MessageSujet: Re: Intégration pour partage facilité   Intégration pour partage facilité EmptyLun 19 Fév - 22:48

Idem, je ne suis pas bras droit, ni indispensable au développement de cette guilde mais je vais tout de même donner mon avis.

Pour l'intégration de l'eni au sein des lithium et pour l'idée de fecasky Smile

Tezcat vous salut bien bas geek
Revenir en haut Aller en bas
deathmnf
Roi / Reine
deathmnf


Nombre de messages : 143
Age : 37
Date d'inscription : 04/09/2006

Intégration pour partage facilité Empty
MessageSujet: Re: Intégration pour partage facilité   Intégration pour partage facilité EmptyLun 19 Fév - 22:58

Une idée très intéressante on ne peu que voir que ca va facilité les échanges entre nos deux guildes.
Revenir en haut Aller en bas
darty
Dieu créateur
darty


Nombre de messages : 764
Age : 34
Localisation : Lit-on
Date d'inscription : 01/07/2006

Intégration pour partage facilité Empty
MessageSujet: Re: Intégration pour partage facilité   Intégration pour partage facilité EmptyMar 20 Fév - 17:26

Moi je suis d'accord afro

on pourrait aussi mettre eventuellement un forum d'ailliance ou les membres des 2Guildes puissent aller poster pour certaines requetes..

sinon pour l'idée des mules je suis d'accord et je trouve cela tres pratique Smile


clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.je-re.fr
josa
Invité




Intégration pour partage facilité Empty
MessageSujet: Re: Intégration pour partage facilité   Intégration pour partage facilité EmptySam 24 Fév - 17:49

Bien, puisque j'ai du mal à vous contacter IG, n'hésitez pas à MP Toad, ou Josa ou calix pour le recrutement de Toad.
Il est actuellement pris en charge par notre diplomate Tinarywen, qui est bien sur au courant.
Revenir en haut Aller en bas
josa
Invité




Intégration pour partage facilité Empty
MessageSujet: Re: Intégration pour partage facilité   Intégration pour partage facilité EmptyMer 28 Fév - 18:10

Est-il normal que Toad ne soit plus chez vous ?

Si oui, pourquoi ?

Si non, bah ya t'il eu un faux mouvement ?
Revenir en haut Aller en bas
FecaSky
Alpha & Oméga
FecaSky


Nombre de messages : 1864
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2006

Intégration pour partage facilité Empty
MessageSujet: Re: Intégration pour partage facilité   Intégration pour partage facilité EmptyJeu 1 Mar - 16:55

Bonjour,
Suite a des plaintes concernants des propos déplacés de la personne controlant Toad en /g, j'ai pris personnelement la decision de l'exclure de la guilde, me fiant (n'etant pas co au moment des faits) aux propos relatés par plusieurs membres.

Les propos tenus à l'encontre d'autre personnes, amis ou non de la guilde, sont passible de bannisement dans preavis pour tout membre de la guilde, et notre "diplomate" à donc été banni de la meme maniere.
Ne sachant qui le controllais à ce moment j'ai preferé attendre ce moment pour rapeller que toute conversation sur notre /g, peu importe de qui, est soumis aux regles de la guilde, à savoir
* pas de sms
* de la courtoisie dans les propos
* aucunes insultes "vulgaire" (le contraire serais d'insulter un ami pour deconner) admissibles.
* aucuns jugements hatifs sur des membres/anciens membres/joueurs hors guilde visant à les rabaisser sans justification

Cette derniere etant enfrain (et dénoncée par plusieurs témoignages) il n'etait pas admissible que cette personne reste guildée chez nous, comme il le serais impossible pour tout "vrai" membre deja guildés.

J'espere que vous comprendrez ma reaction, et pour prouver mon envie de garder contacte sous forme d'alliance avec vous je serais pret à renouveller l'experience si et seulement si vous me garantissez que ces regles sont assimilés.

Cordialement,
Sky
Revenir en haut Aller en bas
https://skylithium.forum2jeux.com
josa
Invité




Intégration pour partage facilité Empty
MessageSujet: Re: Intégration pour partage facilité   Intégration pour partage facilité EmptyVen 2 Mar - 13:18

Etrange,

Il me semblait juste avoir dit du mal d'un gros sadi qui se permattait d'aggresser nos percos. mes amis IRL qui ont pu controler Toad durant ce temps (car il n'y a que mes amis IRL qui ont pu le controler) m'ont assuré qu'ils n'avaient rien dit sur le canal guilde.

Il ne peut s'agir donc que de moi et mes paroles concernant Armitage je crois, controlé par un type qui n'est mème pas chez vous, mais chez Chrome je crois. Et ce dernier aggressait nos percepteurs avec Armitage en trouvant comme excuse que son perso principal n'appartenait pas à lithium. J'ai trouvé cela indécent et je l'ai dit en canal guilde.

Pour ceux que ca dérange, j'en suis désolé, mais je préfère le dire.

Il nous est déja arrivé la meme chose avec un gars d'une autre guilde qui jouait un certain Marki de notre guilde, qui aggressait nos alliés avec ce personnage. Après des avertissements dont il ne tenait pas compte, nous avons du nous en débarrasser.

Ce sont, à mon avis, les seuls propos malsains que j'ai pu proferer sur votre canal, j'en suis désolé, et j'espère trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzaa
Légende



Nombre de messages : 344
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2007

Intégration pour partage facilité Empty
MessageSujet: Re: Intégration pour partage facilité   Intégration pour partage facilité EmptyVen 2 Mar - 13:44

Façon pour le moment Lithium est en deuil.
Revenir en haut Aller en bas
Vanderu
Demi-Dieu



Nombre de messages : 588
Age : 39
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 08/09/2006

Intégration pour partage facilité Empty
MessageSujet: Re: Intégration pour partage facilité   Intégration pour partage facilité EmptyVen 2 Mar - 15:22

Roh namour -.-

Oui Josa pour le moment Lithium se reconstruit alors on va mettre une tite parenthèse ^^ a moins que tu veuilles poster ta candidature Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zouzaa
Légende



Nombre de messages : 344
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2007

Intégration pour partage facilité Empty
MessageSujet: Re: Intégration pour partage facilité   Intégration pour partage facilité EmptyVen 2 Mar - 16:45

ba quoi suis désolée C vrai, Sky s'en va perso m'enfout de tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Josa
Invité




Intégration pour partage facilité Empty
MessageSujet: Re: Intégration pour partage facilité   Intégration pour partage facilité EmptyVen 2 Mar - 21:30

Erf,

Sad
Revenir en haut Aller en bas
FecaSky
Alpha & Oméga
FecaSky


Nombre de messages : 1864
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2006

Intégration pour partage facilité Empty
MessageSujet: Re: Intégration pour partage facilité   Intégration pour partage facilité EmptyJeu 8 Mar - 22:44

Je delegue à Vanderu la tache (annexe) de Diplomate des Lithiums (ayant souvenirs d'une demande de ce genre ^^ tu peu toujours refuser choux hein ? :p) et qui reprendra donc les negociations quand le moment lui semblera bon.

Cordialement,
le meneur dechu
Revenir en haut Aller en bas
https://skylithium.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Intégration pour partage facilité Empty
MessageSujet: Re: Intégration pour partage facilité   Intégration pour partage facilité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration pour partage facilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour gute
» Recherche pour pano meulou^^
» Ressource pour mon petit parchotage
» Qui invite pour le 10 000ème message?
» Demande d'aide pour des images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde -Lithium- :: Forums des invités. :: Salles des Alliances-
Sauter vers: