Guilde -Lithium-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde -Lithium-


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 alience [Hunter's Legend]

Aller en bas 
+13
plocplic
Etouicmoipatate
trus
D3r_RIght3R
axiome
Desra-Windfall
Zouzaa
Didascalie
flameche
absint-xelor
Tanki
FecaSky
-----Pent-----
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-----Pent-----
Voyageur / voyageuse
-----Pent-----


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

alience [Hunter's Legend] Empty
MessageSujet: alience [Hunter's Legend]   alience [Hunter's Legend] EmptyJeu 17 Mai - 16:32

Bonjour a vous je vien ici vous proposez une alience avec ma guilde asser jeune mais prometteuse (elle a prit 35lvl en 3semaine) j ai toute les raison de penser que nous nous entendrions bien j ai quelque ami(e) parmi vous
nous avons bien evidamen un forum mais quelque petit probleme d herbergemen http://hunters-legend.xooit.com/index.php
notre guilde lvl 35 70membre 2enclos
j atend bien evidamen une reponse positive de votre part:roll:

a biento et bon jeu a vous


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FecaSky
Alpha & Oméga
FecaSky


Nombre de messages : 1864
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2006

alience [Hunter's Legend] Empty
MessageSujet: Re: alience [Hunter's Legend]   alience [Hunter's Legend] EmptyJeu 17 Mai - 17:53

Je confirme, votre forum ne fonctionne pas.
Qui sera votre interlocuteur ?

Sinon, quel(s) but(s) pour cette eventuelle alliance ?


[Pour les Lithium : qui veu se charger de ce projet ?]

Merci,

Sky.
Revenir en haut Aller en bas
https://skylithium.forum2jeux.com
-----Pent-----
Voyageur / voyageuse
-----Pent-----


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

alience [Hunter's Legend] Empty
MessageSujet: Re: alience [Hunter's Legend]   alience [Hunter's Legend] EmptyVen 18 Mai - 10:50

ben deja de 1 ma grande soeur zouzaa va revenir cher vous et j ai pas vraimen envie de me batre pour des place perco avec elle

de 2 nous avons pas mal de place dans nos enclots (biento 4enclots) ce qui vous permetrai d envoyer une mule dans notre guilde pour elever vos monture

puis j ai toujour bien aimer votre guilde si j etait pas meneur je serais venu chez vous
notre forum remarche Razz

pour notre interlocuteur je ne sais pas encor mais sa sera certainemen nabys
Revenir en haut Aller en bas
Tanki
Dieu créateur
Tanki


Nombre de messages : 731
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

alience [Hunter's Legend] Empty
MessageSujet: Re: alience [Hunter's Legend]   alience [Hunter's Legend] EmptyVen 18 Mai - 11:54

Plop pent

Mon avis en 2 mots:

Dans l'absolu je ne suis contre aucune alliance, a partir du moment ou elle apporte des avantages pour les 2 camps.

Aujourd'hui je vois encore peu d'avantages à réaliser cette alliance, mais je ne demande qu'à être convaincu.

Pour info, l'expérience de l'alliance avec deus montre que ce n'est pas facile à entretenir et à faire vivre, donc qu'il ne faut le faire que si on y tient vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
-----Pent-----
Voyageur / voyageuse
-----Pent-----


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

alience [Hunter's Legend] Empty
MessageSujet: Re: alience [Hunter's Legend]   alience [Hunter's Legend] EmptyDim 20 Mai - 23:49

ben la premier chose sa serait deja les agro percos la ou je vois le plus d aventage c et que 2 enorme guilde s entretue pas pour des places percos etc puis bien sur des information entre nos forum je rapelle que le notre remarche ^^
Revenir en haut Aller en bas
absint-xelor
Conteur / Conteuse



Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

alience [Hunter's Legend] Empty
MessageSujet: Re: alience [Hunter's Legend]   alience [Hunter's Legend] EmptyLun 21 Mai - 21:33

Pour les perco je crois que la réputation lithium n'est plus a fair niveau aggro pour ma part aprés si il peut y avoir d'autre avantage de la part des 2 côté je serait pluto pour une alliance selon moi ca pourrait nous permettre de créer des team donjon plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
flameche
Palefrenier / Palefrenière
flameche


Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : lorraine pas tres loin de metz
Date d'inscription : 23/12/2006

alience [Hunter's Legend] Empty
MessageSujet: alience [Hunter's Legend]   alience [Hunter's Legend] EmptyLun 21 Mai - 23:31

Une alliance pour eviter les aggro poney me semble innutile puisque la pluspart du temps les aggros poney ne sont pas hostile ,mais simplement pour des besoins de nos artisants.
Par contre , + 1 mon mari du mardi ( Absint hein Wink) au sujet des sortie commune , ça peut sympa je pense.
+1 tanki c'est certain que c est pas evident a mettre en application ( aggro entre membre) c " est le point "de rupture"Embarassed

PS: ce n est que mon avis hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tanki
Dieu créateur
Tanki


Nombre de messages : 731
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

alience [Hunter's Legend] Empty
MessageSujet: Re: alience [Hunter's Legend]   alience [Hunter's Legend] EmptyMer 23 Mai - 1:54

Il y a un membre du nom de blooday qui est un facteur bloquant et empêche toute alliance dans l'état des choses, dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Didascalie
Dieu suprême
Didascalie


Nombre de messages : 928
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/10/2006

alience [Hunter's Legend] Empty
MessageSujet: Re: alience [Hunter's Legend]   alience [Hunter's Legend] EmptyMer 23 Mai - 8:51

Tanki a écrit:
Il y a un membre du nom de blooday qui est un facteur bloquant et empêche toute alliance dans l'état des choses, dsl.

Merde owned by tanki... J allais le dire.... Tu es le petit frere de Zouz et tu acceptes Boolay dans tes rangs....

Contre l alliance tant que boolay est dans votre guilde...

Dida.

PS : Virez la vite avant qu elle ne vous demande une petite partie de UNO via msn....
Revenir en haut Aller en bas
Zouzaa
Légende



Nombre de messages : 344
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2007

alience [Hunter's Legend] Empty
MessageSujet: Re: alience [Hunter's Legend]   alience [Hunter's Legend] EmptyMer 23 Mai - 11:25

Omg Terry tu tripp ...

Suis désolée mais j'suis plus que d'accord avec eux. Pourquoi vous l'avez recrutée ?? Vous voulez etre a ce point une guilde de kiki au point d'aller jusqu'a recruter BloodaY ??

Elle dit que c pas la vrai bloodaY que le compte a été donné ou autre ? Crédule à ce point ? ...

Ou est passé le bon sens, recruter une raclure pareil m'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Desra-Windfall
Légende
Desra-Windfall


Nombre de messages : 329
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2007

alience [Hunter's Legend] Empty
MessageSujet: Re: alience [Hunter's Legend]   alience [Hunter's Legend] EmptySam 26 Mai - 6:26

Bonsoir, ou bonjour, a tous.

Je me présente, Desra-Windfall, Sram 9x bras droits des hunter's Legend. Certains d'entre vous m'ont vu (trop souvent) en agro de vos percos, je viens m'en excuser.
En effet, suite a un malentendu avec Pent, je croyais que nos alliés étaient les Hunters et non les Lithiums.
De ce fait, cette nuit, dans le but de me faire une pano scara rouge pour un pote eni a moi, j'ai agressé et tué un de vos percos aux scaras.
Suite au manque de défence, j'ai décider de tenter le diable avec un gélano lol!
Erreur fatale, je suis tombé face a une resistance acharnée. C'est a ce moment là que j'ai appris que nous étions alliés. Après m'etre fait OS, vous avez lancé une offensive sur nos percos XP.
Trois sont tombés sous vos coups.
Certains d'entre vous se sentes vangés, mais je voudrai que vous acceptiez mes excuses. Meme si j'agresse de nuit (faut pas déconner un sram c'est fourbe) je n'agresse pas les alliés en connaissance de cause. C'était donc une initiative personnelle n'ayant strictement rien a voir avec nos alliances respectives et notre pacte. Je pense avoir été suffisament puni entre mes multiples morts, et les percepteurs a repayer. Je m'engage de plus a mettre un peu plus de clarté sur notre forum quand a notre alliance.

Voila, encore une fois désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://remart.spaces.live.com/
FecaSky
Alpha & Oméga
FecaSky


Nombre de messages : 1864
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2006

alience [Hunter's Legend] Empty
MessageSujet: Re: alience [Hunter's Legend]   alience [Hunter's Legend] EmptySam 26 Mai - 6:45

Pour ma part,
J'ai très mal pris l'agro de nuit (ban comme d'hab quoi ^^) mais lorsque j'ai appris que c'etaient nos "alliés"n la fureur en /g et monté encore d'un cran^^

Nous avons donc décidé d'une CA sur le champs ^^ et sans pitiée lol

J'admet que c'etait peut-etre un peu fort, mais nous avons toujours réagit de la sorte.

Apres discution, par ailleur tres simpathique et courtoise, je pense que cet incident est résolu et qu'il ne doit pas être pris en compte dans nos négociations Smile

Je remercie au passage Desra-Windfall de m'avoir contactée et de s'etre manifestée ici même, ce qui prouve sa bonne foie !

Enjoy fufus !
Revenir en haut Aller en bas
https://skylithium.forum2jeux.com
Zouzaa
Légende



Nombre de messages : 344
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2007

alience [Hunter's Legend] Empty
MessageSujet: Re: alience [Hunter's Legend]   alience [Hunter's Legend] EmptySam 26 Mai - 11:32

Une CA ? Tu mfais peur Chou avec tes mots byzarre... Vous leur avaient fait quoi au juste ??? =_=
Revenir en haut Aller en bas
FecaSky
Alpha & Oméga
FecaSky


Nombre de messages : 1864
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2006

alience [Hunter's Legend] Empty
MessageSujet: Re: alience [Hunter's Legend]   alience [Hunter's Legend] EmptySam 26 Mai - 17:28

CA = Contre Attaque xD

Juste agro 3/4 perco en même temps, comme d'hab' quoi ...
(bon le "juste" est ironique hein ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://skylithium.forum2jeux.com
-----Pent-----
Voyageur / voyageuse
-----Pent-----


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

alience [Hunter's Legend] Empty
MessageSujet: Re: alience [Hunter's Legend]   alience [Hunter's Legend] EmptySam 26 Mai - 21:12

Zouzaa a écrit:
Omg Terry tu tripp ...

Suis désolée mais j'suis plus que d'accord avec eux. Pourquoi vous l'avez recrutée ?? Vous voulez etre a ce point une guilde de kiki au point d'aller jusqu'a recruter BloodaY ??

Elle dit que c pas la vrai bloodaY que le compte a été donné ou autre ? Crédule à ce point ? ...

Ou est passé le bon sens, recruter une raclure pareil m'enfin.


Oui mais je doute que la vrais blooday aille grob en grismine griffe arme neutre et avec nos pandawa terre la c est limite si elle venai pas de voire un sacri pour la premier fois tout laisse a croire quel a vendu son compte bien sur je veillerais toujour a se que les histoire de hack etc aye un rapport avec elle je suis mefiant mais je ne peut kik un membre de ma guilde car son ancien proprio a jouer au con avec

jusqua maitenent nous n avon recus aucune fausse note de sa part elle defend les perco elle organise des DJ GROB DROP specialement en guilde au depart j avais aussi du mal a croire que ce n etait plus elle dessu mais maintenent mon point de vue change a son sujet
Revenir en haut Aller en bas
FecaSky
Alpha & Oméga
FecaSky


Nombre de messages : 1864
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2006

alience [Hunter's Legend] Empty
MessageSujet: Re: alience [Hunter's Legend]   alience [Hunter's Legend] EmptyLun 28 Mai - 3:07

-----Pent----- a écrit:
mais je ne peut kik un membre de ma guilde car son ancien proprio a jouer au con avec

Ca veu dire que tu ne peut pas changer les droits des gens? Suspect

Car si tu peu, bah tu te donne le droit de bannir, et c'est plié....
Revenir en haut Aller en bas
https://skylithium.forum2jeux.com
axiome
Palefrenier / Palefrenière



Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 17/05/2007

alience [Hunter's Legend] Empty
MessageSujet: Re: alience [Hunter's Legend]   alience [Hunter's Legend] EmptyMer 30 Mai - 4:37

Je sais je suis tout nouveau chez vous, j'ai peux etre pas ma voix au chapitre, mais j'ai quelquechose à dire car il vaut mieux prévenir que guérir il parait


Quand je vois un perco sur grobe à 25% vol xp et 10% vol objets sur une map qui m'interesse, désolé mais alliance ou pas alliance, j'aggro à titre préventif

Donc si cela arrive, merci aux hunter's de considerer qu'il s'agit que d'une initiative personnelle et non pas d'une action collective des Lithium Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zouzaa
Légende



Nombre de messages : 344
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2007

alience [Hunter's Legend] Empty
MessageSujet: Re: alience [Hunter's Legend]   alience [Hunter's Legend] EmptyMer 30 Mai - 11:48

Poser des percos à grobe ... -_____-
Revenir en haut Aller en bas
D3r_RIght3R
Dieu créateur
D3r_RIght3R


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 30/06/2006

alience [Hunter's Legend] Empty
MessageSujet: Re: alience [Hunter's Legend]   alience [Hunter's Legend] EmptyMer 30 Mai - 11:53

Que ce soit bien elle ou pas elle...je pense que vous n'auriez même pas du prendre le risque de la recruter ne serai-ce que pour la réputation du personnage. Je veux dire elle aurai poster chez nous elle n'aurai pas été recruter, même si ce n'est plus elle sur le compte.... (la question est qui est-ce alors Wink )

Je pense que venir demander une alliance avec les lithiums avec cette personne dans votre guilde été peine perdu...

Je pense avoir tout dis

Je suis contre cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
trus
Légende
trus


Nombre de messages : 397
Age : 40
Localisation : Au milieu d un champs de bataille tout en haut de la montagne de cadavres de ses enemis ! !!
Date d'inscription : 14/10/2006

alience [Hunter's Legend] Empty
MessageSujet: Re: alience [Hunter's Legend]   alience [Hunter's Legend] EmptyJeu 31 Mai - 22:07

Blooday ça me parais rude pour conclure une alliance ...
Note qu elle a toujours été tres forte pour mystifier son monde , son faites extremement attention a elle , elle est experimentée .
J avais deja discuté avec elle et effectivement au premier abord elle a l air sympa ... mais le nombre de hack dont elle est responsable est impressionant , elle n a pas hesité a hacker des personages avec lesquels elle estais amie ...
pas de scrupules pour blooday ....
Revenir en haut Aller en bas
Zouzaa
Légende



Nombre de messages : 344
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2007

alience [Hunter's Legend] Empty
MessageSujet: Re: alience [Hunter's Legend]   alience [Hunter's Legend] EmptyJeu 31 Mai - 22:14

Vous dites que c'est plus elle ? mdr on rigole !!!

J'ai parlé avec la miss justement hier au zaap, enfin son mec ^^
Au début il me disait que ce n'était pas lui, donc j'ai voulu test (echange de compte sois disant toussa..).

Bref le pépère je l'ai poussé un peu à bout on va dire, en disant "facon la nana d'avant c'tait une grosse empafée le cul coincé sur sa chaise" et là OH magie ^^ BloodaY est sortie de ses gond xD

Je me suis fait copieusement insultée en disant que sa copine était derriere etc ^^ M'enfin apparement le compte est echangé hin ! XD

J'ai vu ca x)
Revenir en haut Aller en bas
Etouicmoipatate
Voyageur / voyageuse
Etouicmoipatate


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Somme (80) devant mon ordi
Date d'inscription : 03/06/2007

alience [Hunter's Legend] Empty
MessageSujet: Re: alience [Hunter's Legend]   alience [Hunter's Legend] EmptyDim 3 Juin - 15:08

Bonjours, je me présente : Etouicmoipatate Noble écaflip de la guilde Hunter's Legend.
J'ai lus un peut la conversation et je me permet d'y jeter un mot aussi.

Peut-etre que BloodaY a hacker pleins de mondes, mais la "nouvelle" propriétaire ne sait peut-etre pas que son ancien propriétaire a hacker tant de mondes, peut-etre devrions nous lui accorder une chance vous croyez pas ?

Bon ben voila c'est tout pour le moment elephant
Revenir en haut Aller en bas
plocplic
Dieu créateur
plocplic


Nombre de messages : 734
Age : 41
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 23/05/2007

alience [Hunter's Legend] Empty
MessageSujet: Re: alience [Hunter's Legend]   alience [Hunter's Legend] EmptyDim 3 Juin - 15:47

NON

Tout d'abord comme axiome, etant pensionnaire de grobe, je trouve que les percos vols xp, c'est une sale mentalité. Je comprends comment une guilde devient lvl 40 aussi rapidement...., en volant!!!
Désolé pour ce radicalisme, j'ai jamais aimé le concept de percepteur.... (comme si y en avait pas assez qui nous raquettaient dans la vraie vie).

De plus, comme le dit zouzaa, "la nouvelle blooday" je trouve n'a rien de très nouveau... lol!

Hum j'hesite à tout effacer...
Fin bref, juste au passage, nous raquettons les objets, ils raquettent l'xp, chaqu'un son choix.
Axiome parlais de certains emplacements problematiques, pas de la façon dont ils ont montés leur percepteurs...
Je trouve ça donc un peu HS.

Sky.
Revenir en haut Aller en bas
axiome
Palefrenier / Palefrenière



Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 17/05/2007

alience [Hunter's Legend] Empty
MessageSujet: Re: alience [Hunter's Legend]   alience [Hunter's Legend] EmptyDim 3 Juin - 22:48

Il est vrai que ce 25% d'xp volées va vous faire détester par beaucoup si vous persister à le laisser sur les maps ou vont les HL.
Revenir en haut Aller en bas
Tanki
Dieu créateur
Tanki


Nombre de messages : 731
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

alience [Hunter's Legend] Empty
MessageSujet: Re: alience [Hunter's Legend]   alience [Hunter's Legend] EmptyLun 4 Juin - 15:10

Pour reprendre le sujet blooday:

D'autres persos a la reputation plus que douteuse ont postule chez nous, ils ont ete systematiquement refuses.
Prenons l'exemple raidou, il nous a sorti des mythos comme quoi il avait achete le compte et n'etait pas responsable des agissements ulterieurs, ce qui a posteriori s'avere faux, toujours le meme boulet aux commandes.

Blooday est largement assez perverse pour tenter de gagner votre confiance comme ca, et quoi qu'il en soit, ce nom est associe pour l'eternite a ce que dofus a genere de plus vile et de plus pitoyable. Je ne laisserais jamais la guilde a laquelle j'appartiens etre associee a ce nom, meme par le biais d'alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alience [Hunter's Legend] Empty
MessageSujet: Re: alience [Hunter's Legend]   alience [Hunter's Legend] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alience [Hunter's Legend]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde -Lithium- :: Forums des invités. :: Salles des Alliances-
Sauter vers: